| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
je m'apprete a faire (lachement :-p) une hibernation pour sauver la vie de mes persos (stuce)
pour ca, faut quand meme que j'arrive a sortir du sommeil en cumul ou pas loin pour fuir loin des monstres d'ou question
quand on hiberne et qu'on a une dlt plus courte que 12h00, est ce que ca continue a se decaler pendant l'hibernation ? ca risquerait d'etre dangereux de rater son cumul de 8h ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1962 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
J'ai pas compris ce que voulait dire "continuer de décaler", mais oui, ca prend ta dlt et ca la fait tourner autant de fois qu'il faut, et ca ajoute le nombre de minute de minutes de décalage de dlt une seule fois.
Par contre, la réduction due au pa non consommés, je crois qu'elle est prise sur chaque dlt elle  _________________
 |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
normalement, elle devrait si les autres bonus sont comptes
tul-rate souvent ses dlts avec des pa en trop _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
|