| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garde-Nuit Habitué

|
|
|
|
|
Je compte m'acheter un nouveau pc d'ici peu, avec un budget de l'ordre de 1500 euros que je destine principalement à l'utilisation des derniers jeux (pour les facteurs graphiques) ainsi que des applications graphiques type Catia.
J'ai déjà monté des pcs, donc pas de souci pour acheter en pièces détachés, mais je n'ai aucune idée des matériels disponibles et comment arranger au mieux la configuration afin de ne pas avoir un matériel qui ne pourrait pas fonctionner a sa pleine puissance à cause des autres cartes à coté.
Après si mon pc pouvait évoluer dans le futur (donc utilisation de bus PCI Express au lieu de AGP si j'ai bien compris) je préfère .
Bref si quelqu'un a des idées, des conseils, des promos ... je suis preneur.
PS: Pour l'écran je ne sais pas trop si je l'incorpore dans le prix, cela peut éventuellement attendre je ne me suis pas encore décidé. _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
PCInpact propose généralement des bases intéressantes. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Tu peux éventuellement regarder sur Clubic pour comparaison. _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
au passage, je detourne le thread (a peine ^^) pour demander si vous connaissez pas des sites qui pourraient me dire le genre d'erreurs a pas faire pour construire un ordi sur lequel j'installerai nunux
pour le moment, je sais juste qu'il vaut mieux prendre les nvidia quand on a un pingouin a la maison, mais a part ca, je suis dans le noir  _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
A priori, linux s'installe sur tout. Jamais eu de soucis quelle que soit la carte graphique, mais en même temps je demande jamais à une CG d'afficher de la 3D dans mes utilisations courantes. Pour le reste, à voir selon tes usages. Si tu as une utilisation qui demande de grandes performances à ta carte réseau, autant prendre une carte ayant de bons pilotes linux. Il y a autant de "bonnes configurations" qu'il y a d'utilisateurs. Si tu ne sais pas de quoi tu as besoin en particulier, tu peux prendre n'importe quoi sans souci. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Teruo Gros bill du forum

|
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
 |
Ganael Petit joueur
|
|
|
|
|
tu comptes acheter le pc rapidement ou d'ici quelques temps ?
cela change tout pour certains matériels ( processuer notamment ) |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
ces memes sites donneront des infos a la page dans 3 mois non ?
tul-prevoyant ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Garde-Nuit Habitué

|
|
|
|
|
Merci pour toutes ces infos.
Pour l'achat du pc je ne suis pas spécialement pressé, je pense faire mon achat d'ici 1 mois voir deux. Je préfère me laisser le temps de bien choisir. _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |
|