| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1457 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
| perso je trouve que bloquer l'accès à delain aurait été plus drôle : là on peut rien faire , c'est encore plus frustrant |
ben si on peut avancer et ramasser du matos...
ceux qui ont de la chance.. c'est ceux qui se sont lancés BipBip hier soir... _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce soir vers 0h01, le serveur sera saturé
Khazâd, contente de pas faire de jet de dé pour prier  _________________
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Betina a écrit: |
| ben si on peut avancer |
Oui enfin, à condition de ne pas être bloqué comme erikr raudi !
Parce que ni fuite ni désengagement alors qu'il y a un rat géant qui te mord les mollets, pffffff... _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Reivax a écrit: |
Oui enfin, à condition de ne pas être bloqué comme erikr raudi !
Parce que ni fuite ni désengagement alors qu'il y a un rat géant qui te mord les mollets, pffffff... |
Tiens moi c'est une nuée de chauve souris pour un de mes persos, et un scarabée rhinocéros pour un autre...
Si au moins c'était des GROS monstres, ça me ferait plaisir qu'ils loupent un peu leurs jets.... mais là..  |
|
|
 |
paladhe Habitué

|
|
|
|
|
Moi j'en ai enfin profité pour :
- boire une potion,
- utiliser un superbe artefact très utile dans ces moments là.
Ca faisait une éternité que je n'avais pas pris le temps pour tout cela...
VIVE LE 1er AVRIL DONC !  _________________ Autrefois familiers pour tous... |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Sinon vous pouvez abimer plus encore votre matos comme ca demain, ca fera plein de pipix pour les reparer.
Optimisons le 1er avril!
(bon gaffe quand meme, la destruction arrive tres vite) |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Sauf qu'on peut pas réparer en combat...
Et comme on peut pas sortir du combat...  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
C'est pas grave, si vous cassez votre matos, il y en a plus tout neuf chez le RADIS
Le RADIS, à la pointe des évènementiels de Delain  _________________
 |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Les jets de dé pour les magasins!
"vous tentez d'acheter un cdm; votre jet est de 100: echec automatique, le magasin n'en a plus en stock! Mais ils gardent quand même 10% de vos brouzoufs"  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Duregar Meuble

|
|
|
|
|
Oui, bah moi, je trouve pas ca drole du tout...
Un PK qui débarque, et qui lock tout le monde, et les autres qui arrivent en prenant leur temps. Plus possible de fuir ni de mettre en pause!
=> Chronique d'un massacre annoncé!
Les PK commencent à me gonfler fortement avec leur habitude d'utiliser toujours des techniques plus sournoises les unes que les autres! _________________ Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
 |
|
|
 |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
| Duregar a écrit: |
Un PK qui débarque, et qui lock tout le monde, et les autres qui arrivent en prenant leur temps. Plus possible de fuir ni de mettre en pause!
Les PK commencent à me gonfler fortement avec leur habitude d'utiliser toujours des techniques plus sournoises les unes que les autres! |
Et bien tu va faire comme 95% des joueurs, tu va essayer de te connecter a 0h01 le 02 Avril, mais vu que le serveur sera saturé entre 23h50 et 2h00 ... ben tu n'a plus qu'a te lever tôt demain matin en espérant que les PK n'auront eux non plus pas réussit à se connecter...
Zirgoss qui préfére les poissons d'Avril pour le 1 er Avril... _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Duregar a écrit: |
Les PK commencent à me gonfler fortement avec leur habitude d'utiliser toujours des techniques plus sournoises les unes que les autres! |
un assassin sournois! c'est honteux!  |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1457 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce soir vers 0h01, le serveur sera saturé
Khazâd, contente de pas faire de jet de dé pour prier  |
mince je me logais juste pour dire la même chose..
Betina sur la même longueur d'onde..
en fait c'est LA journée RP de Delain...  _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2199 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
Ouais ben le rp aujourd'hui ça donne ça
[RP]
Aknoth prend sa fille dans ses bras pour lui faire faire l'avion (enfin la muette ou un truc médiéval fantastique quoi). Il la jette dans les airs et la rattrape
*99*
Esthelle glisse des mains de son père et fonce vers le sol. Aknoth tente un jet de réflexe pour la récupérer de justesse
*101*
Esthelle s'écrase lourdement sur le sol, s'ouvrant le crâne. Elle tente un jet de survie
*98*
Esthelle meurt sur le coup. Aknoth fonce aussitôt vers Wiiip pour tenter de la consoler lui et expliquer qu'ils peuvent faire un autre enfant
*97*
Wiiip est inconsolable et ne pardonne pas sa maladresse à Aknoth, elle le frappe
*99*
Sa main aux doigts grands ouverts passe misérablement à un mètre du visage de son mari. Aknoth s'approche pour entamer la création d'un second enfant pour remplacer Esthelle. Jet de déplacement :
*100*
Aknoth trébuche et tombe sur son épée se sectionnant le testicule droit, perdant toute chance d'avoir un autre enfant un jour...
[/RP] _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Moi du RP comme ça, j'en voudrais tout les jours  _________________
 |
|