| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1415 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
+1 MDR _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Et moi j'ai remarqué l'inverse sur mes persos ce matin...
ma mage a pu lancer 2 bipbip en réussite critique.
Lancé 1 et 3 .
c'est cool comme tout, apparement si on attends et qu'on a du bol, on peut aussi faire des réussites critiques
serre les fesses pour que les monstres qui me tapent n'aient pas cette chance
!!!
vive les réussites critiques ! _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
C'est pas grave, si vous cassez votre matos, il y en a plus tout neuf chez le RADIS
Le RADIS, à la pointe des évènementiels de Delain  |
Mouais, tu veux qu'on parle des pioches du -8, toutes en piteux état??? :-p
Khro, qui a voulu pour une fois faire preuve de bonne volonté en allant piocher mais... |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
Echec mégacritique la  |
Mégacritique, mais j'en ai bel et bien sorti un ce matin !!!
Et sinon, on sait maintenant quelle est la rumeur qui correspond à un jet de dé de 96 à 100 :
« Après avoir construit un temple d'Apiera au pays des Ogres, Khazâd organise un grand rassemblement des fidèles d'Apiera au village des premiers pas pour la nouvelle lune (06/04) »
Celle-là, on se la tape à TOUS les déplacements ! _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Zirgoss a écrit: |
| Et bien tu va faire comme 95% des joueurs, tu va essayer de te connecter a 0h01 le 02 Avril, mais vu que le serveur sera saturé entre 23h50 et 2h00 ... |
ce sera surement le moment d'attaquer les gros groupes pk  _________________ VDD ! |
|
|
 |
Gram Newbie
|
|
|
|
|
Rah comment j'ai pu oublié quel jour on est ^^
En plus bêtement j'ai persévéré 15 lancés en échec auto, vive le gaspillage de PAs
En tout cas ca me rassure, je ne suis pas le plus poisseux du monde  |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2108 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
Encore un peu de RP pour occuper la journée :
[RP]
Vous entrez dans l'échoppe. L'atmosphère y est pesante, tous les aventuriers semblent vouloir acheter la même chose, et vous savez que tous n'y auront pas droit... Arrive enfin votre tour :
"Qu'est-ce tu veux toi ?
-Ben des runes pouce pardi !
-ok jette le dé pour savoir combien que tu peux en acheter
-99 !
-parfait, jette un autre dé pur savoir à quel prix tu vas les payer
-100 ! La vache, 99 runes pouce pour à peine 9900 brouzoufs, c'est mon jour de chance !
-Alors allonge la monnaie, y'a des clients qui attendent"
Fébrile vous ouvrez votre bourse pour sortir les précieux brouzoufs
*98*
La bourse se déchire pendant que vos doigts tremblants laisse tomber les brouzoufs un par un. Vous vous précipitez pour les ramasser avant que la foule en délire ne fasse main basse sur vos trésors :
*101*
Echec critique, vous étiez sur une bouche d'égout, tous vos brouzoufs sont perdus !
Pris de panique vous hurlez à votre frère à l'extérieur de vous rejoindre rapidement avec ses économies, manque de pot, il est bloqué par un moustisque. Il tente de le couper en deux avec sa lame
*97*
Il se coupe un bras. Il tente de rompre le combat avec le moustique envahissant
*99*
Impossible, le moustisque virevolte en tout sens l'empêchant de passer. Il tente une ultime fuite face à un tel adversaire
*100*
Le moustique l'attrape par le col et l'empêche de rentrer dans le magasin, votre frère reste bloqué dehors et vous à l'intérieur sans un brouzouf pour payer vos runes. Accusé de vol les gardes vous arrêtent, et la sentence tombe, pour avoir tenté de voler un honnête marchand et fait attendre pour rien les clients suivants, vous êtes condamné à une peine de prison, lancez un dé pour savoir combien d'années...
[/RP] _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
| Morgenese a écrit: |
ce sera surement le moment d'attaquer les gros groupes pk  |
Toujours à l'affut des exploits serveur à ce que je vois...
Mais ca pourrait trés bien etre l'inverse pour une fois, qui sait. _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... |
|
|
 |
kaamt Habitué
|
|
|
|
|
les poissons d'avril c'est pas censé être drole?
oui je suis grognon, mais je rentre d'une journée de merde, et je me dit que je vais pouvoir me détendre un peu sur Delain. Et je tombe sur ça.
aujourd'hui je peux jouer qu'un seul de mes persos car les autres sont lockés et ne peuvent rien rammassé. donc cool, je vais marcher un peu. ça me détend pas du tout.
Mais le pire c'est que ça me flingue 2jours: demain je vais faire mumuse à dégommer les rats qui bouffent mes chaussures. ils sont pas dangereux, mais en meute (ben oui, je récupère tout ce qui traine dans le coin vu que je suis seul) ils m'empêchent de bouger. tout ça juste à coté d'une rune index. combien vous pariez qu'un gars en bipbip va me la piquer?
allez l'année prochaine si vous cherchez un truc drole et sanglant faite moi signe. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Trois nains, trois guerriers. Le peuple Khazad vaincra. |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
| kaamt a écrit: |
les poissons d'avril c'est pas censé être drole?
oui je suis grognon, mais je rentre d'une journée de merde, et je me dit que je vais pouvoir me détendre un peu sur Delain. Et je tombe sur ça.
aujourd'hui je peux jouer qu'un seul de mes persos car les autres sont lockés et ne peuvent rien rammassé. donc cool, je vais marcher un peu. ça me détend pas du tout.
Mais le pire c'est que ça me flingue 2jours: demain je vais faire mumuse à dégommer les rats qui bouffent mes chaussures. ils sont pas dangereux, mais en meute (ben oui, je récupère tout ce qui traine dans le coin vu que je suis seul) ils m'empêchent de bouger. tout ça juste à coté d'une rune index. combien vous pariez qu'un gars en bipbip va me la piquer?
allez l'année prochaine si vous cherchez un truc drole et sanglant faite moi signe. |
mets du beurre,
c'est un jeu (gratuit en plus), pas la vraie vie !!! Va au ciné à la place !!
et pour les idées saignantes j'ai besoin de personne _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
Votre chance de réussir (en tenant compte des modificateurs) est de **µ et votre lancer de dés est de 101.
Il s'agit donc d'un échec automatique.
Je savais pas qu'on pouvait faire au dessus de 100 au lancer de dé ^^ _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
je viens de penser à un truc....du genre optimisateur....
ma magos, qui doit avoir 23% en attaque aux poings va rater toutes ses attaques, mais réussir tous ses jets d'amélioration....yes, c'est le moment d'y aller
EDIT: m...., on ne fait pas de jet d'amélioration sur un échec critique, même avec moins de 40 à la compétence....finalement l'idée trop géniale est nulle....à ne pas faire.... |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
| azaghal a écrit: |
| Va au ciné à la place !! |
Vous tentez d'aller au cinéma
Votre lancé de dés est de 101, il s'agit d'un échec mégacritique
Vous mourrez 1h52 plus tard, pris de terribles spasmes au générique de fin de 'Beowulf' _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
|