| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
reste plus qu'à trouver le temps de participer à une IRL et venir en charrette.
 _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Ganael Petit joueur
|
|
|
|
|
très joli..
quel studio ? |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
oulalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
le premier pas de delain dans la vraie vie ! bientot peut etre meme qu'une ville va changer de nom pour delain, et qu'ils vont faire construire des souterrains par des tracteurs et des rats (et des nains ^^)
et puis apres, des zoreilles pointues iront devaliser les reserves de mercu, mercu mercu mercurochrome le pansement des heros ! (aaaaaaaaaaaargh ! pas la pub merchurochroommmmme)
une chose est sure, mieux vaut qu'ils prevoient plus de place que une case au debut sinon on sera trop serre dessus et on devra tuer merrick (pour les pxs et les runes totems)
tul-essaye de faire des post surrealistes ... faut encore que je travaille sur le tapage automatique _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
C'est laid tout ça... Faudrait faire un peu de sport !  _________________ VDD ! |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
En tout cas t'a du degusté pour un tel tatouage...
tu as demandé une anésthésie générale?
Mos, qui aime bien les tatouages mais qui n'aime pas avoir mal
Et en plus chez les tatoueurs, t'a toujours l'air con qd tu dis "aille ! " ...parceque le mec qui te tatoue a un scorpion sur la gorge et des pupille tatoué sur les paupières... le pote barbu qui garde la porte, bah en fait il a pas de barbe mais il a plein de minuscules pentacle tatoué sur les joues....
Ca me rappelle qd j'avais demander une pause au bout de 20 minutes, discutant avec le barbu "pentaclé"
-"Ca fait mal l'air de rien, tu trouve pas?"
En me regardant du haut de son double mettre
-" Mal? non."
j'me suis jamais senti aussi seul  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1454 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Morgenese a écrit: |
C'est laid tout ça... Faudrait faire un peu de sport !  |
peu pas... sinon il n'y a plus de place pour la charette avec le nombre de cadavres exacte qu'a Triskell à son palmarès  _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Moi j'aime bien le design de la faux, là au moins, on sent l'esprit créatif  _________________
 |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
| Ganael a écrit: |
| très joli.. |
+1 ! _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2300 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
C'est ... un vrai tatouage ?
Je veux dire, tu vas garder cette image sur le ventre toute ta vie, pour de vrai ? oO
Glup :s _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
C'est ... un vrai tatouage ?
Je veux dire, tu vas garder cette image sur le ventre toute ta vie, pour de vrai ? oO
Glup :s |
Visiblement c'est pas un décalco malabar en tout cas.
Ou alors ils ont foutrement changé...  |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
La question est : à qui appartient le corps qui est autour ? _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Morgenese a écrit: |
C'est laid tout ça... Faudrait faire un peu de sport !  |
héhéhé on sent l'amateur de Coreff.
d'un autre coté pour répondre à Moslinko qui dit que ça fait mal, dans les endroits graisseux ou muclés , là où ça fait mal, c'est les os. (coude, côtes, colonnes, chevilles)
Arno, qui douille rien qu'à y repenser. |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
ouais bah rien que sur l'épaule (couverte de muscle ) j'en ai eu les larmes au yeux (et le sang de partout...parrait que j'etais tendu...tu m'etonnes ! j'étais a 2 doigt de lui coller sa "perceuse a percution a aiguille" dans la tronche au tatoueur....)
ca va qu'il a fait un beau dessin  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
ouais bof...
Réduction de double fracture sans anesthésie, enlevage de drains, pareil pour plus de 100 points de surture et agraffes, opération de la hanche et du genou sous anesthésie locale uniquement, 3 ans de kiné...
vous me faites rigoler  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Niko a écrit: |
ouais bof...
Réduction de double fracture sans anesthésie, enlevage de drains, pareil pour plus de 100 points de surture et agraffes, opération de la hanche et du genou sous anesthésie locale uniquement, 3 ans de kiné...
vous me faites rigoler  |
Wiiip, tu savais que ton Niko était en fait... le monstre de Frankenstein ??? _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
|