| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
| bebel a écrit: |
dfesolé pour la taille du message mais bon!  |
t'en fais pas c'est très discret
Je ne sais pas vraiment si je suis prêt au choc... avoir vu beowulf et mourir on pourrait dire !
Ninja c'est pas beau de pousser les squelettes dans des trous...  _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Labrute a écrit: |
Ninja c'est pas beau de pousser les squelettes dans des trous...  |
En fait c'est moi qui suit tombé dedant....
Mais je me suis accroché à ce que j'avais sous la main par réflexe. A savoir 2 tibias de squelette.
Le hic c'est que c'est eux qui ont amortis ma chute.  _________________
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Pour répondre rapidement à Oracle, je signale quand même que c'est pareil tous les ans : le 1er avril est meurtrier Alors ça en fait rire certains, qui trouvent l'animation sympa... Ca fait moins rire ceux qui meurent, c'est sûr aussi. Mais ça fait partie du jeu. Faut le savoir : le 1er avril, si tu ne veux pas mourir, tu te planques et puis c'est tout !
C'est un réflexe à prendre... Comme ne pas descendre des escaliers sans avoir des PA pour remonter en catastrophe ^^
Era, qui est morte aussi l'an dernier des suites d'un premier avril...  |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
00h03
| Citation: |
Vous avez attaqué le monstre Taupe inambourre (n° 1436576)
Vous avez utilisé la compétence Epée 1 main (chance de toucher :115 %)
Votre lancer de dés est de 69, l'attaque a donc réussi.
Votre jet d'amélioration est de 102, vous avez donc amélioré cette compétence.
Sa nouvelle valeur est 103 |
Apparemment tout va bien  _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
 |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
Pour répondre rapidement à Oracle, je signale quand même que c'est pareil tous les ans : le 1er avril est meurtrier Alors ça en fait rire certains, qui trouvent l'animation sympa... Ca fait moins rire ceux qui meurent, c'est sûr aussi. Mais ça fait partie du jeu. Faut le savoir : le 1er avril, si tu ne veux pas mourir, tu te planques et puis c'est tout !
C'est un réflexe à prendre... Comme ne pas descendre des escaliers sans avoir des PA pour remonter en catastrophe ^^
Era, qui est morte aussi l'an dernier des suites d'un premier avril...  |
Sauf que j'ai une mémoire de poisson rouge pour ce genre de chose  _________________
I think Boulet, I feel Boulet, I am Boulet!! Vote for me!!
 |
|
|
 |
Helenia Petit joueur
|
|
|
|
|
J'ai du faire trop d'échecs critiques dans des vies antérieures, et je le paye dans cette vie ...
Eh oui, je suis allé voir Beowulf avec Lambert, je suis aussi allé voir le remake récent, qui a juste de meilleurs effets spéciaux, faut pas leur envier le jeu d'acteur, et j'ai également vu Bloody Mallory, mais la je ne suis plus sur si c'était au ciné ou pas.
Personne n'a parlé du frère du guerrier, ceux qui l'ont vu ont trop honte de le dire ?  |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Helenia a écrit: |
Personne n'a parlé du frère du guerrier, ceux qui l'ont vu ont trop honte de le dire ?  |
Ca doit être ça
En fait, j'ai surtout honte d'y avoir traîné deux copains et qu'ils s'y sont tous les deux endormis :oops |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
ce qui est honteux c'est que toi tu te soies pas endormie, Era
(naaaan en fait j'admire ton opiniatreté, je suis un fan de lambert depuis qu'il m'a séduit avec son rire ravageur dans Highlander I ) |
|
|
 |
#Nemes1s# Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Je trouve ça sympa le 1er avril car ça permet de s'amuser un peu mais ce que je trouve dommage c'est de renouveler la même blague. J'étais impatient de voir qu'elle nouvelle blagues l'équipe nous avait concocté.
Enfin, ca laisse plus d'opportunité pour la prochaine fois  _________________ Le Temps est sans importance seule la vie est importante [The fifth elements] |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
alors qu'on aurait pu se faire attaquer par tous les acteurs de nanards de tous les temps franchement ^^
ca dirait a personne de faire un massacre de Clambert ? vraiment ? allez quoi ^^ ayez pas honte de vos sentiments ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Sheeha Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| ca c'estd e l'anim pour le 1er avril 2009. Des streums "lambert" à l'épée à 2 mains, des VanDamme avec 100% en attaque aux poings, ce genre de trucs ^^ |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Sheeha a écrit: |
| Des streums "lambert" à l'épée à 2 mains |
Butables seulement avec des armes tranchantes ET sur un critique (decapitation)...
Qui quand ils meurent balançent un Eclair de Foudre multiple (genre PM) à la personne qui a porté le coup de grace..
Qui droppent des manteaux en cuir super classes.  |
|
|
 |
|