| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ce sont les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre. C'est un évènement majeur qui se déroule cette année à Mont de Marsan (dans les Landes). J'ai la chance de connaitre quelques uns des organisateurs, et je vous invite à aller visiter leur site pour voir de quoi il s'agit :
De nombreuses pointures du Logiciel libre seront présentes (Richard Stallman entre autres), et de nombreuses conférences-animations sont prévues (vous en trouverez le détail sur leur site, en cliquant sur la bannière ci-dessus).
Pour moi qui suis passé en tout linux à la maison depuis deux ans, et au boulot depuis deux semaines, c'est le genre de manifestation que je ne manquerai pas, et si certains d'entre vous veulent s'y rendre, il y aura moyen de se rencontrer là-bas. _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Ouah !
Euh le sujet sera totalement hermétique pour moi , mais il se pourrait que je sois vers mont-de-marsan pendant cette période... Venir rencontrer certains d'entre vous pour boire un coup pourrait être sympa
Je note  |
|
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1959 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Pourquoi il y a une fille dans le logo ? '^^
C'est un peu comme une F1 dans le logo du salon de l'agriculture  _________________
 |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Moi je serai très certainement pas à Mont-de-Marsans mais par contre je serai là =>
| Citation: |
Les 17 et 18 octobre 2008 à CPE Lyon.
Les 10e Journées Du Logiciel Libre seront jumelées avec le dixième anniversaire de l'ALDIL et seront l'occasion d'une rétrospective de 10 années de logiciel libre qui aidera à se projeter dans l'avenir. |
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
| Pourquoi il y a une fille dans le logo ? |
Tu connais un meilleur moyen pour faire déplacer un informaticien ??! _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
2 filles à poil peut être ?
ma langue a fourchu  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
Irazil Petit joueur
|
|
|
|
|
Pauvres informaticiens.
Sinon, voilà l'explication de wikipédia sur l'origine du logo :
| Citation: |
| Le logo des RMLL a été dessiné pour la manifestation 2001 par André Pascual, co-créateur de Linuxgraphic.org. Il s'agit d'une création vectorielle réalisée dans Sketch (Skencil). Le choix du personnage et le nom d'Armelle proviennent de l'homophonie du prénom Armelle et de la prononciation anglo-saxonne RMLL. |
Oui, bon, mais ça ne répond pas à l'interrogation essentielle, selon moi : pourquoi est-elle rousse?
Pardon. |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
parce que les rousses sont belles, intelligentes, modestes, etc  _________________
 |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Parce que être RouX, ça R0XXe.
 |
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
Et Rox est rouky..
 _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
$nip Client régulier

|
|
|
 |
|