| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
Juste pour info : est ce que les familiers sont comptabilsés dans le nombre de monstres affichés dans les statistiques ?
Etage -7 - La Moria
239 personnages
664 monstres
Skaa, devant un portail qui ne crachent rien depuis 48H et qui commencent à devoir soulever les pierres au -7 pour trouver du troll
Comment ça j'suis gourmand ?  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
kaamt Habitué
|
|
|
|
|
il y a pas un truc du genre le portail crache rien les 2 premiers/derniers jours? je croyais avoir vu ça quelque part.
sinon je pense que les familier sont comptés comme monstres pour le classement aussi. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Trois nains, trois guerriers. Le peuple Khazad vaincra. |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
c'est possible que le -9 soit peuplé uniquement de familier ? _________________
 |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Mowgli a écrit: |
Etage -7 - La Moria
|
J'ai cru lire quelque part que la Moria avait perdu une bonne partie de ses voyageurs dernièrement.
Le nombre de monstres étant indéxé sur le nombre d'aventuriers, ceci explique sans doute cela.
Ce qui va expliquer aussi l'arrivée prochaîne de très nombreux monstres dans l'antichambre, c'est l'ouverture très récente des escaliers et la descente en masse de chair à démon  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
Waouh Triskell tu possèdes un très bonne indic'...
Méfiez-vous La mort vous observes, seul le bruit de sa charette pourrait la trahir.
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
Waouh Triskell tu possèdes un très bonne indic'...
|
Un peu de respect quand tu parles du Patron...je fais de nombreux rêves en ce moment, Il me parle  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
|