| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
euh je vois pas non plus l'erreur dans le fait que l'aventurier le plus haut lvl du jeu soit au -8, l'étage le plus bas du jeu pour le moment (tu m'aurais dit qu'il passait sa vie dans les Exterieurs je me serais posé des questions ) ET ait une comp' extremement élevée, vu que, comme on a dit, il est ancien et chanceux
Explique-toi !  |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
| Zirgoss a écrit: |
KrO, y'a une grande différence, entre être malin et observateur et entre exploiter "les informations non obtenues in game a la reguliere[...]"
Et je n'ai pas cité le nom de ce perso qui est très loin d'être un secret...
L'erreur y'en a une si on a envie de la voir. |
c'est une conspiration j'vous dis!!! 189% en 5 ans de jeu actif c'pas naturel! Devrait avoir atteint la barre des 350! Au moins! _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
[
c'est une conspiration j'vous dis!!! 189% en 5 ans de jeu actif c'pas naturel! Devrait avoir atteint la barre des 350! Au moins! |
Si il a ta moule c'est sur
Oublie pas de prendre des slots pour les sorts a tes prochains passages de niveau.. Dans deux-trois mois tu auras mémo tous les sorts du jeu, y faut bien ça  |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| asnor a écrit: |
| Donc tu fais 6 attaques à l'arc contre, par exemple, 7 au glaive mais dont 2 te feront potentiellement augmenter AF plutôt que épée à une main. |
Ah je me disais aussi que je ne voyais pas le rapport ^^ Merci d'avoir éclairé ma lanterne
Bon cela dit, si les gens pouvaient arrêter de faire les paranos, je pense qu'on y gagnerait vraiment...  |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Moi je trouve plus impressionnant le guerrier qui a 162% en Epée a deux mains...
il a son FF portable, c'est sur.  |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
faucheuse depuis le début et il l'a pas laché  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| erikr raudi a écrit: |
Moi je trouve plus impressionnant le guerrier qui a 162% en Epée a deux mains...
il a son FF portable, c'est sur.  |
Momo? Non, c'est juste de la chance -_-' |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
(on remarquera que ya 2 topics qui demenagent le forum, et que c'est votre humble serviteur qui les a postes :-p)
tul-createur de grobills depuis quelques mois ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| tul a écrit: |
| tul-createur de grobills depuis quelques mois ^^ |
Dis tu accepterais de me prendre comme apprenti ou élève...
Allez steuplait moi aussi je veux faire peur aux trolls.  _________________
 |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
pour ninja: j'accepte
a partir de maintenant, post dans tous les sujets que je cree :-p
sinon, j'ai des choses vraiment interessantes a dire: le record de comp est maintenant a 190 ^^
ca devient vraiment obscene a des hauteurs pareilles quand meme :-p
et puis ya une certaine elane qu'a ete squatter toutes les comps d'identification et de reparation ou personne n'etait encore a 100% ... c'etait mon idee ca pourtant je me vengerai _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Kaïo Habitué

|
|
|
|
|
| Citation: |
| L'erreur y'en a une si on a envie de la voir. |
>Tu peux expliciter Zirgoss ..?
C'est pas que je veux pas voir d'erreur, mais j'en vois pas, entre le fait que le plus gros lvl ait aussi la compétence à l'arc la plus élevée.
Par contre, je me pose aussi la question de savoir comment il est possible de monter si vite (si c'est ça l'erreur dont tu parles) ! Malgré les 6 coups par dlt, je fais la même avec mes persos, je monte que très rarement.....^^ ! Il a beaucoup de chance..... |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Et tu as combien de dlt par jour ? _________________ VDD ! |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
190 / 18 = 1 amélioration tous les 11 jours, 3 améliorations par mois avec de la chance, 36 améliorations en 1 an... Tu limites légerement les tentatives car il faut lancer l'adt, il y a les echecs critiques, et parfois, bouger un peu, mais ca laisse une marge d'amélioration tres importante... pour une comp a 190
Si vous avez des doutes sur l'intégrité de joueurs, y a un contrôleur pour la délation, le forum est pas fait pour ça. |
|
|
 |
Kaïo Habitué

|
|
|
|
|
Ne sois pas tant sur la défensive, je n'ai pas dit qu'il trichait !
J'ai dit, "il a de la chance", ce qui est vrai, pour augmenter tous les 11 jours (disons 15) !! Même avec 3 dlt par jour, c'est chanceux pour moi. |
|
|
 |
Connu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Comme tout aléatoire, il y a les extrêmes dans les deux sens.
évidemment, dans la page des champions, n'est présenté que LE cas extrême de chaque compétence ...
Pour ma part, c'est plutôt le cas extrême inverse du mage qui malgré le fait qu'il lance des sorts tous les jours (ou presque) depuis 4 ans n'a "que" 120% _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang |
|
|
 |
|