| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Achernar Client régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: dans un tonneau
|
|
|
|
|
Je m'entraine au Centre, il m'annonce de combien j'ai monté, il me propose de m'entrainer à nouveau (pour plus cher) et là :
| Citation: |
Votre prix n'est pas celui correspondant à un entrainement normal ! Méfiez vous, ceci n'est guère apprécié dans cette maison ...
Vous pouvez poursuivre votre entrainement de cette compétence
Vous entrainer à nouveau ? (Prix : 0 brouzoufs, 1 PA))
Retour au centre d'entrainement magique |
Obligé de passer par "retour au centre d'entrainement magique" à chaque fois !
Si ça aide : Perso n°984749 _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
De mon côté, ça me fait ça à chaque fois que je fais "refresh" pour me rentraîner plus rapidement.
Avant, ce message n'apparaissait pas et je me ré-entraînais toujours comme ça. Sans me rendre compte que ce faisant, je grugeais sur les tarifs  _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Leej a écrit: |
Sans me rendre compte que ce faisant, je grugeais sur les tarifs  |
La bonne combine  |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
Tu m'étonnes... Dire que je ne le faisais que par gain de temps (comme pour les nouvelles attaques avant que le lien n'arrive, comme pour les identifications, les réparations, etc.) _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Donc si on compte les intérêts sur 3 ans ça nous fait.....Leej vous devez 348000Bz au centre d'entrainement!
Mad, vendredi soir la fatigue tout ça  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Achernar Client régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 94 Localisation: dans un tonneau
|
|
|
|
|
Sauf que le lien "Vous entrainer à nouveau ?", que le prix indiqué derrière soit juste (1ère tentative) ou pour 0 brouzoufs (toutes les tentatives suivantes) ne permet pas de s'entraîner, il amène toujours ce message !
(J'aurai bien aimé m'entraîner à 0 brouzoufs, ) _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres |
|
|
 |
|