|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
Il y a des règles/autorisations à repecter avant de créer une nouveau sujet dans cette section? _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Il faut écrire un récit qui se déroule dans les Souterrains, en évitant les termes comme-1, PK, pourcentage, etc.  _________________ Double face |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Et aussi dire du bien de moi.  |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
c'pas complique: tu regardes les 2 sujets sur les "victoires dans la moria" du lotus rouge et tu lis un peu
tu dois RIEN FAIRE comme les gens qui ont poste la dedans notament:
-pas de remarques sur le niveau, les pourcentages tout ce qui est donne du jeu
-pas de remarques sur les mechaniques du jeu (dlt, cumuls, passages)
-pas de remarques qui ne vont pas avec le caractere de celui qui raconte (bon, la c'est peut etre juste moi qui ai une vision tordue du rp ^^)
de tres bons exemples de RP (vous avez le droit de vous vexer si vous etes pas dedans ^^ c'est eux les mieux pis c'est tout :-p) par contre sont:
-la complainte du mercenaire (j'adore ^^)
-au service d'apiera (j'adore encore plus, mais c'est plus recent ^^)
voilou
ps: une regle implicite qu'il est bon de respecter, c'est de pas ecrire dans le sujet de qqn d'autre sauf si on y est invite (a moins que ce soit un sujet comme les brillants exploits du LR ou ya inscrit en lettres de feu dans le premier post: OMG OLOL LES PKS ONT ETE PWNED: a ce moment la, la seule chose a faire est de flooder a volonte ^^)
pps: faut pas faire de fautes d'autaugraffe ! ca gache tout -
(la meilleure en date: Niko etait atteint d'EMOragie: il etait devenu emo le pauvre ... un peu plus et il s'ouvrait les veines: heureusement, il a ete soigne avant ^^) _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Pepouse Habitué
|
|
|
|
|
| Citation: |
L'attente avait été longue.
La salle est de la Moria allait être infestée par le Mal, qui avait déjà montré son humeur belliqueuse face à un ami de l'Organisation, seul, dans le canyon.
Le Lotus Rouge avait encore frappé.
Nihilistes, vampires, tous étaient tombés.
Encore une fois, le Mal était dispersé, affaibli, les objectifs remplis.
Aucun Mal ne rongera plus les souterrains, car ce dernier sera traqué, chassé, écrasé, grâce aux mêmes techniques qu'il enseigna autrefois à ses victimes, aujourd'hui grandies. |
Je vois pas en quoi c'est un mauvais exemple de RP. On peut aimer le style ou pas mais on peut pas accuser celui qui a ecrit ca de pas faire de RP.
Quand à ta règle implicite de pas intervenir dans le sujet de quelqu'un je suis pas tout à fait d'accord ca dépend de la situation. Je vois pas pourquoi y aurait pas des discussions RP entre ennemis, à partir du moment ou chacun y met un peu du sien pour que ca reste cohérent (pas comme dans le sujet du LR je te l'accorde mais on peut pas dire que ca soit la faute du perso "lotus rouge") |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
je me comprends: je vous demande pas d'etre aussi chiant que moi :-p
et puis si j'explique mes vrais raisons, je vais me faire taper alors ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Multiclik ! powaaaaaa !
Dernière édition par tul le 13 Avr 2008 19:12; édité 1 fois |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
| Et pourtant, c'est bien ce que vous êtes et tes beaux discours n'y pourront rien changer. La MdM n'a aucune gloire, aucune grandeur, vous n'êtes qu'un ramassis d'assassins hypocrites et prétentieux. Point barre. J'ai bien plus de respect pour d'autres groupes d'assassins de ces souterrains que je n'en aurai jamais pour la MdM. La MdM n'est que de la poudre aux yeux. De tout ce que j'ai pu connaître au cours de ma vie, c'est bien l'organisation criminelle la plus inintéressante que j'ai jamais rencontrée. |
Pour faire un RP impliquant d'autres personnes ou une autre organisation RP, le minimum c'est de demander la permission. Or ce n'est pas le cas ici, et ces propos ont été interprétés de facon insultante et HRP par une des parties concernées.
Donc ca dérive, donc ca donne pas envie de s'impliquer, donc ca en devient moche  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2313 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Je pense que parmi les réponses qui ont été proposées, les seules soient :
- écrire une histoire, et uniquement écrire une histoire.
Le style de rédaction est donc aussi libre que peut l'être un roman.
La seule différence, c'est que les annotations et commentaires sont signifiées par un tag [hrp][/hrp].
Aussi, le rôle du forum rp de Delain est de relater des évènements se produisant, ou s'étant produits dans l'univers de Delain, dans le but d'informer et d'enrichir le monde.
- comme pour tout auteur : écrire le mieux possible, sinon tu passes pour un guignol, et on peut arrêter la lecture, donc le travail perd toute sa raison d'être.
(donc, au minimum, utiliser un correcteur orthographique et grammatical, ca ne prend pas longtemps.)
Ne pas froisser la sensibilité des autres, et respecter la netiquette, c’est autant applicable à la totalité du forum. Par contre ce qui est cool, c’est que dans TON topic, tu peux demander à sucrer tous les messages qui ne te conviennent pas et ne participent pas strictement à l’histoire. _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Là par contre, et j'm'y connais un peu a force, c'est du Flood !
z'en pensez quoi?
 _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
 _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
Mos,là ça dégénere vraiment, reviens flooder là ou on est tolérés, pour l'instant et laisse les sujets sérieux hors d'atteinte de nos conneries...7
En revanche, tu as ma bénédiction pour aller flooder chez les Kik C Ka la plus grosse (moria bis en RP), de toute façon, ils ont confondu RP et flood, il ne se rendront même pas compte que tu les pollues.....  |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Alors moi je maintiens qu'il n'y a pas grand chose de serieux là dedans.
| liloo a écrit: |
| Et pourtant, c'est bien ce que vous êtes et tes beaux discours n'y pourront rien changer. La MdM n'a aucune gloire, aucune grandeur, vous n'êtes qu'un ramassis d'assassins hypocrites et prétentieux. Point barre. J'ai bien plus de respect pour d'autres groupes d'assassins de ces souterrains que je n'en aurai jamais pour la MdM. La MdM n'est que de la poudre aux yeux. De tout ce que j'ai pu connaître au cours de ma vie, c'est bien l'organisation criminelle la plus inintéressante que j'ai jamais rencontrée. |
Pour faire un RP impliquant d'autres personnes ou une autre organisation RP, le minimum c'est de demander la permission. Or ce n'est pas le cas ici, et ces propos ont été interprétés de facon insultante et HRP par une des parties concernées.
Donc ca dérive, donc ca donne pas envie de s'impliquer, donc ca en devient moche  |
Liloo, si vraiment tu prends la partie "Quotée" par de l'insulte HRP, il y a un vrai problème. Mais relis bon sang, ca parle de 'absence de gloire, de groupe d'assasin; d'"organosation criminelle que j'ai pu connaitre au cours de ma vie"... si ces termes sont "hors jeu", alors celui qui les prononce est bon pour une bonne scéance chez les psy...
Arretez de vous passez le mot a jouer les caliméro là dedans. Si vous prennez les Post pour des insultes HRP, c'est que vous y mettez trop d'affectif a mon avis. _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Je l'ai pris pour une insulte, et je peux aussi dire que zirgoss, grand pas, triskell (ou killred), naineblanche, et quelques autres l'ont aussi pris pour une dérive HRP.
Mais on va arreter de nourrir le troll Moslinko, c'est bien tenté mais je suis plus d'humeur pour ces petits jeux  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
Je dirai kaamt que tu soulèves une question intéressante, dont il est bon de rappeler la réponse.
| tul a écrit: |
c'pas complique: tu regardes les 2 sujets sur les "victoires dans la moria" du lotus rouge et tu lis un peu
tu dois RIEN FAIRE comme les gens qui ont poste la dedans notament:
-pas de remarques sur le niveau, les pourcentages tout ce qui est donne du jeu
-pas de remarques sur les mechaniques du jeu (dlt, cumuls, passages)
-pas de remarques qui ne vont pas avec le caractere de celui qui raconte (bon, la c'est peut etre juste moi qui ai une vision tordue du rp ^^)
|
>Au passage, ce que tu dois faire : répondre de manière rp (sans termes liés au gameplay donc) à un post lancé dans le genre cité, qui est en tout point rôle play. Et avec le moins de faute possible, évidemment, pas comme dans la citation ci-dessus . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|