|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Chhhhhhhhhhhhhht ! Tais-toi malheureux ! L'irl officielle c'est à Paris !
A Toulouse c'est pour les malheureux qui ne peuvent pas y aller (donc potentiellement surtout des Toulousains... mais on n'est pas sectaires hein ! )
Donc ce serait bien que l'organisation se mette en place rapidement là haut histoire qu'on ne parasite pas
Et pi sinon tu fais bien parti des deux qui m'ont contacté... mais c'est pas toi qui a la culotte de petite fille  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
| Maelnar a écrit: |
Moi je voulais bien m'en occuper, mais comme j'ai pas eu de réponse...
Du coup le dernier week d'avril pour nous c'est plus bon, je vous souhaite donc bonne IRL, si elle se fait  |
Heu je n'avais pas vu ce post
Ca veut dire qu'il n'y a plus d'organisateur à Paris et donc plus d'irl prévue ???
Bon... Si pas de nouvelles d'ici demain, je trouverai une solution pour le 25 ou 26 sur Toulouse (en plus y a le festival du jeu à Toulouse au parc des expositions ce w-e là --> plus de 300 jeux à disposition ^^)
Le Cap'taine, qui fera de toute façon des soirées jeux, mais qui trouvera ça plus sympa si c'est l'occasion de croiser ou recroiser des Delainiens
PS : Pour ceux qui seraient intéressés, ça sert à rien que je me répète hein... y a qu'à me contacter... _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Maelnar Il sont beaux mes fils !

|
|
|
|
|
| Pour l'IRL de Toulouse je suppose que c'est fin avril? |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1461 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Mowgli a écrit: |
3 avec moi bien sûr si j'suis pas compté dans les 2
Skaa, archi motivé pour (re)voir les gens qui font de ce jeu ce qu'il est !
Allez, viendez tous sur Toulouuuuuuuuse !  |
IRL à Paris... IRL à Toulouse... pour une habitante de l'Est (l'autre coté des Vosges) c'est pire encore...
| Capitaine Caaaveeerne a écrit: |
| Bon... Si pas de nouvelles d'ici demain, je trouverai une solution pour le 25 ou 26 sur Toulouse (en plus y a le festival du jeu à Toulouse au parc des expositions ce w-e là --> plus de 300 jeux à disposition ^^) |
c'est bete..les 24 25 26 c'est la GENCON à Paris.. _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|