| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
| Elya a écrit: |
je dirais simplement que le plus regrettable, c'est le "clivage social" qui s'est installé entre les différents joueurs, fruit d'une énorme différence de niveaux
je prend peut être mon cas pour une généralité
Elya, seule, très seule au -1 |
Pas si seule que ça !
Je pense que c'est un sentiment généralisé aux jeunots du jeu (dont je fais partie)...
Traîner sur le forum n'arrangera pas ton sentiment, ce sont pour la plupart des grosbills poilus à moustache (hein Mamie ?), mais ils sont sympas et donnent plein de conseils.
Au -1 y'a moyen de rencontrer du bon people quand même ! on est tellement !
Ensuite je te conseil d'emprunter les passages secrets du niveaux : c'est beaucoup plus fun que les escaliers  _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Praese Petit joueur

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 42 Localisation: sur une chaise.
|
|
|
|
|
Ben quoi, comment ça les newbies ne peuvent pas participer?
Sachez que j'en suis un authentique, un pur un vrai.
Il suffit juste d'avoir une certaine volonté de participer.
Se créer ses propres histoires et les tenir.
Oser parler à tous les aventuriers que l'on croise.
J'ai deux persos au -1 et je peux dire que je manque pas d'inspiration pour écrire de petit rp. (Du, défendons la barrière est ouest contre les monstres, à chasser les pk sur le territoire de droit en passant par des discussions avec des monstres pendant que je les frappe.)
Il faut seulement avoir l'envie et le courage d'aborder les gens qui t'entourent.
Voil@+
Praese, partisans du "je parle à tout, à tout moment à tout endroit." _________________
 |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
+1 Praese
Le RP dans les souterrains, ça se provoque. |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
si tu veux faire du rp trouves des gens qui veulent faire comme toi et faites vous un petit scénar, avec blabla sur le forum si vous voulez. Embêtez par missives des monstres et vous aurez peut être même un admin monstre pour vous tenir compagnie ^^
Certes oui le RP sur delain est moins poussé qu'ailleurs (exemple: idéo), mais au final, je préfère Delain au reste. Il y règne une bonne ambiance, et il y'a globalement pas mal d'inter-activité par missives (ex: y'a pas longtemps on a croisé deux squelettes archers au -3 qui s'entretuaient, la discussion qui s'en suivit fut assez rigolote. Même que Lulu a perdu son pari au profit de Will si je me rappelle bien). _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
lipou Client régulier

|
|
|
|
|
il semblerait tout de même que nombre de RP montés proviennent justement d'échanges entre joueurs et ça permet de suivre des histoires qu'on ne partage pas mais qui assurent de connaître ou d'effleurer la vie des souterrains et de ses différents niveaux...
certains le font au coup par coup d'autre depuis la création de leurs persos (à se demander d'ailleurs si certains joueurs n'ont pas créés leurs persos pour ça... enfin je dis ça ...) _________________ Maître des Doubles Faces Réunifiés
Minastald, Archibald/Tumeurs
Kaarneal, Gaspard/Tuemouche
Tormeold, Melchiord/Torpeur |
|
|
 |
Achernar Client régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 86 Localisation: dans un tonneau
|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
| ex: y'a pas longtemps on a croisé deux squelettes archers au -3 qui s'entretuaient, la discussion qui s'en suivit fut assez rigolote. Même que Lulu a perdu son pari au profit de Will si je me rappelle bien). |
Yapi, l'Arbitre Impartial accepté par tous (comment refuser quand Oct Av' déclare "JE suis l'arbitre" ) a déclaré le pari caduque suite à l'intervention d'élément incontrôlés... Will n'a pas gagné.  _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres |
|
|
 |
Zirgoss Habitué

|
|
|
|
|
Le RP c'est bon, mangez en. _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
Mais celle qui m'inquiete le plus, c'est Betina.
Puisse Galthée faire en sorte que ce soit juste un role  |
Une pretresse c'est un pretresse... et puis tant que les sacrifices ne sont pas trop voyants...
même IRL ... les wiccas et les shamans ça existe...
(une ou deux poules en moins dans le village ça ne se remarque pas) _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Elya a écrit: |
Elya, seule, très seule au -1 |
donnes ta position préf.. exacte et Triskell viendra te réchau.. réconforter.
n'est ce pas messire Triskell
Non sans blague.. il y a plein de quetes qui commencent au -1..
donc plein de RP possible... rien que pour trouver le chemin du village... _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Betina a écrit: |
donnes ta position préf.. exacte et Triskell viendra te réchau.. réconforter.
n'est ce pas messire Triskell
|
Ce serait avec plaisir, mais je suis un peu loin
Par contre, je peux dépêcher un ou deux apôtres pour cette mission  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Dobby Habitué

|
|
|
|
|
| Citation: |
| il y a plein de quetes qui commencent au -1 |
Je pense que le souci, c'est que les aventuriers sont pas assez informés de ces quêtes. Quelles sont-elles ? Si tu parles des quêtes proposées au bâtiment administratif... "allez tuer 5 momies". Quand t'es lvl 5, c'est cool.
Et puis au -1, il faut les trouver les joueurs qui sont prêts à faire du RP. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
chez Momo c'est pas un batiment administratif...  _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1960 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ouai, c'est ca, chez Momo ... Et après on obtient ce que l'on a déjà : la moitié des souterrains sont des alcoliques incurables, tous adeptes de Tonto (le sachant ou non)
Sinon, ta réaction Betina
| Citation: |
Non sans blague.. il y a plein de quetes qui commencent au -1..
donc plein de RP possible... rien que pour trouver le chemin du village... |
était justement le moteur de ce topic.
Il se demandait pourquoi tout le monde confondait "histoire", et "role play".
On se trouve une histoire, voir une mission en allant au village, mais certainement pas un personnage. (à moins de réellement en trouver un '^^)
"hééé, toi là, bonjour ! Je suis un nain hypocondriaque, alcolique dépressif, amoureux de la petite Trucmuche - celle qui a les gros nichons, gros menteur, et j'aime pas les monstres ... Tu veux pas reprendre mon role stp, moi je vais arrêter Delain"
(ce sera toujours mieux que de tomber sur Betina '^^) _________________
 |
|
|
 |
Dobby Habitué

|
|
|
|
|
chez Momo c'est pas un batiment administratif...  |
C'est à dire ? La tournée des tavernes ? Je suis passé chez Momo et j'ai pas vu de quête. oO |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
(ce sera toujours mieux que de tomber sur Betina '^^) |
Toujours mieux.. ?? pas certaine.. il y a pire...
imaginons que ce nain soit aussi imberbe !
non mais comme si mon RP n'était pas clair...
| Dobby a écrit: |
chez Momo c'est pas un batiment administratif...  |
C'est à dire ? La tournée des tavernes ? Je suis passé chez Momo et j'ai pas vu de quête. oO |
Alors de memoire:
la quete du morbelin et son trésor : elle a commencé chez Momo
la quete de l'homme en noir : elle a commencé chez Momo
la quete du trésor des farfadets : N'aurait elle pas comméncé chez Momo ?
la quete des moines d'Orlanth : elle a commencé chez Momo
et à chaque fois avec des PNJs... _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |
|