| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elya Newbie

|
|
|
|
|
bonjour tout le monde,
j'ai eu une petite idée, alors peut être a-t-elle déjà été proposée, peut être irréalisable ...
bref je me lance
Delain étant un jeu où l'on rencontre plein de monde sur une durée de temps plutôt longue, je me demandais s' il serait possible dans l'onglet "messagerie" de rajouter en haut une section " Liste d'ami " afin de rester en contact même avec des connaissances de longue date
Voilà, en espérant que cette suggestion ne soit pas trop "conne"
Elya |
|
|
 |
Les Ombres Habitué
|
|
|
|
|
Il y a les listes de diffusion pour ça non? _________________ Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon. C'est pourquoi Dieu a créé l'Homme avant la Femme.
Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
l'ennui c'est que c'est aussi un bon moyen de tracer quelqu'un qui est sans guilde (autre que de lui envoyer un message et donc de ce "faire voir" aussi)
 _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Betina a écrit: |
l'ennui c'est que c'est aussi un bon moyen de tracer quelqu'un qui est sans guilde (autre que de lui envoyer un message et donc de ce "faire voir" aussi)
 |
Bah il suffit de connaitre une partie du nom et de faire un tour dans la faq, pour ça. Donc c'est pas vraiment un argument
L'idée de base est bonne, se faire un carnet d'adresse utilisable facilement (plus que par le journal donc...). Les listes de diffusions ne permettent pas de selectionner 1 personne (ou alors faut faire autant de listes que de personnes...) |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
 |
Il faudrait alors, pour que l'aventurier en question fasse parti de cette liste, qu'il accepte une requête:
Machin désire vous placer sur sa liste d'amis, accepter oui/non, et avec un onglet: vos amis se retirer de la liste _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
kaamt Habitué
|
|
|
|
|
sinon si vous vous faites des amis, vous vous filez vos mails pour reter en contzct. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Trois nains, trois guerriers. Le peuple Khazad vaincra. |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
| de diffusions ne permettent pas de selectionner 1 personne (ou alors faut faire autant de listes que de personnes...) |
Ha bon.. j'ai pourtant une liste avec le details des destinataires...
et je peux les selectioner un par un pourtant ?! _________________ Chanoinesse Betina

Dernière édition par Betina le 17 Avr 2008 19:32; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
| de diffusions ne permettent pas de selectionner 1 personne (ou alors faut faire autant de listes que de personnes...) |
Ha bon.. j'ai pourtant une liste et j'ai le details des destinataires...
et je peux les selectioner un par un pourtant ?! |
C'est juste, désolé. Longtemps que pas utilisé
Donc la solution de Les Ombres répond totalement au besoin |
|
|
 |

|
|
|
|
|
OUI...
mais celle de Triskell est plus diplomatique...
aie... je viens de me pincer pour vérifier que je ne rêvais pas...  _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
OUI...
mais celle de Triskell est plus diplomatique... |
Les listes de diffusions ne donnent pas acces aux events, non? |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Non mais comme le dit Khrô, il suffit de connaître le nom d'un personnage (et encore, même pas complet) pour accéder à ses événements. Alors oui, c'est moins facile que de cliquer sur un lien, mais potentiellement, les événements de tous les personnages sont consultables dans le jeu. |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
n'importe qui peut voir que je bois des binouzes alors ?
 _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1961 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
D'ailleurs, on pourrait aussi attribuer aléatoirement 1 ami à chaque personne, pour ceux qui n'en ont pas, ca pourrait les aider ! '^^ _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Tiens d'ailleurs, on pourrait pas conserver un lien vers les events d'un perso de sa coterie, même s'il est "trop loin"? |
|
|
 |
Dobby Habitué

|
|
|
|
|
| Et en gardant l'idée de base, on pourrait mettre un petit commentaire allant avec le nom de l'ami ? Par exemple pour mettre dans quelles conditions on l'a rencontré. |
|
|
 |
|