| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle date pour une IRL Toulousaine |
| Le dernier week-end d'avril (26-27) |
|
11% |
[ 2 ] |
| Le premier week-end de mai (3-4) |
|
41% |
[ 7 ] |
| Peu importe |
|
47% |
[ 8 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Bon, vu que l'organisation est partie en sucette et que ce serait dommage de laisser passer les 5 ans dans l'anonymat, je prends les choses en main pour organiser un truc sur Toulouse.
Ce sera soit le week-end du 25 avril soit le premier W-e de mai. Les premiers à répondre en nombre décideront de la date (sondage ouvert pendant 5 jours).
Ce sera dans mon appart' on va dire que je peux gérer pour une petite vingtaine de personnes (solution pas chère ^^), au-delà ce sera dans un restau où il y a possibilité de réserver le sous-sol (cave en briques) pour la nuit et où on pourrait donc enchainer avec soirée jeu et prendre en main la sono pour le reste de la nuit (solution un peu plus chère).
Si y a besoin d'héberger du monde, faudra voir en fonction du nombre et voir les hébergeurs possibles sur Toulouse.
(Si vous amenez vos matelas, on devrait pouvoir faire rentrer du monde ^^ et pi de toute façon, y a de l'eau chaude à volonté )
Voilà, les participants et les co-organisateurs (si vous avez des meilleurs plans n'hésitez pas !) ont 5 jours pour se faire connaître
Si certains sont disponibles dans l'après-midi, on peut même envisager des activités culturelles comme une visite au sallon du jeu ou l'organisation d'un paint-ball ou d'autres trucs dans le genre (je sais pas moi... un concours de scrabble ou pire... attaquer la journée jeu en pillant les réserves de bière )
Voilà vous savez tout, maintenant que les motivés s'expriment où se taisent à jamais
Le Cap'taine, GO de circonstances ^^ _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Participants déclarés (j'éditerai au fur et à mesure) :
- Le Cap'taine et sa chérie (jouent à domicile)
- Lipou (autochtone à roulettes)
- Acid (Touriste à héberger)
- Kaïo (Dort dans la baignoire, mais non, mais non, on rigole ^^)
- sQuonk (autochtone à plumes)
- Nainventive (autochtone revenante)
- 1DX +1 Québecois (Touristes transcontinentaux)
- Oopla (Touriste à héberger)
- Aaron (Touriste à héberger)
[- Merrick (autochtone en chef)]
[- Punaise (s'il trouve un taxi Paris/Toulouse-Toulouse/Paris)]
(ceux qui ne se seront pas manifestés explicitement dans ce topic ou par mp ne seront pas comptabilisés )
Heu... ils sont où les 14 votants homologués là  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Dernière édition par Capitaine Caaaveeerne le 26 Avr 2008 13:28; édité 7 fois |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
A priori, je serai disponible sur les deux week end cités, mais ça peut rapidement changer d'un jour à l'autre, donc présent pour le moment, mais avec hélas une possibilité d'annulation à la dernière minute.... :-/ _________________ à quoi bon aligner les douzes pieds d'un alexandrin si ces dames s'épuisent au premier pied qu'elles prennent... |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
Je m'inscris pour le we du 3 mai, je veux voir comment ça vit un instit dans un appart à Toulouze, qui plus est un KRAN !! |
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
De mon coté, je ne serais dispo que si ca se fait le premier week end (fin avril), aprés je retourne sur Paris
Allez Merrick, interdiction d'annuler, 5 ans ca vaut au moins une cuite chez le Captain !
Edit : grr Kaïo change tes dispos  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
lipou Client régulier

|
|
|
|
|
Pas possible pour moi le 25 avril, mais normalement OK pour le 3 mai en plus c'est le jour de ma fête  _________________ Maître des Doubles Faces Réunifiés
Minastald, Archibald/Tumeurs
Kaarneal, Gaspard/Tuemouche
Tormeold, Melchiord/Torpeur |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Kaïo a écrit: |
Je m'inscris pour le we du 3 mai, je veux voir comment ça vit un instit dans un appart à Toulouze, qui plus est un KRAN !! |
Ben c'est un appart' avec des classeurs des bouquins de cours et des papiers qui traînent
Autre caractéristique : y a plein de BD, de jeux et de casse-têtes
Viendez, viendez !
PS : Par contre je vois 7 votes et seulement 5 noms... qui sont les deux anonymes ? Faites vous connaître ^^
PPS : Vu le nombre de participants actuel et étant donné la marge avec ma capacité d'accueil, je pense donc que ça se fera à mon appart' à base de pizza, bières et ce qu'on aura d'autre sous la main avec une participation de 5€/pers ^^
PPPS : Jeux en magasin --> Wanted, Munchkin, Carambouille, Pirates des Caraïbes (jeu terrible introuvable car plus édité), Elixir, citadelle, jungle speed et plein d'autres encore  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |

|
|
|
|
|
9 votes et toujours 5 noms seulement... faites-vous connaître les votants
sQuonk, Spank, les toulousains, vous êtes où ?  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
j'ai voté 'peu importe'.... _________________ à quoi bon aligner les douzes pieds d'un alexandrin si ces dames s'épuisent au premier pied qu'elles prennent... |
|
|
 |
Acid Habitué
|
|
|
|
|
Aller c'est la fete moi je m'ajoute pour le 1er week end de Mai (impossible l'autre pour cause d'exams ...)
Tention Nif, si on est plein de KRAN, faudra prévoir la nourriture en conséquence
Par contre tu habites loin de la gare ?
PS c'est nuit blanche j'espere car sinon je squatte chez toi  _________________ KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Oserez vous venir me défier ? |
|
|
 |
sQuonk Pilier

|
|
|
|
|
Moi aussi, je vote peu importe ! _________________ Arfpaynte Clerc de Galthée, gestionnaire du temple du Masque de la Mort
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, veut se rachèter pour son abandon d'Ecate |
|
|
 |
Maelnar Il est beau mon fils !

|
|
|
|
|
Bon et bien ça sera sans nous, o ne peut pas venir i l'un ni l'autre.
On aurait pu se libérer apres mais visiblement ça ne correspond pas au plus grand nombre.
Donc amusez vous bien, c'est dommagej'aurais aimé en revoir certains..
Lipou continu l'entrainement ça n'est que partie remise, quand a loup garou que dire... |
|
|
 |
lipou Client régulier

|
|
|
|
|
| Maelnar a écrit: |
| Lipou continu l'entrainement ça n'est que partie remise, quand a loup garou que dire... |
Oki sans problème... mais ? Je peux garder la petite culotte de la petite  _________________ Maître des Doubles Faces Réunifiés
Minastald, Archibald/Tumeurs
Kaarneal, Gaspard/Tuemouche
Tormeold, Melchiord/Torpeur |
|
|
 |
Maelnar Il est beau mon fils !

|
|
|
|
|
| lipou a écrit: |
Oki sans problème... mais ? Je peux garder la petite culotte de la petite  |
On reconnait bien la les pervers  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Bon et bien ça sera sans nous, o ne peut pas venir i l'un ni l'autre. |
Bon ben faudra attendre cet été alors...
Par contre je ne vois toujours que 7 noms pour 16 votants...
Quitte à me répéter :
MES COORDONNEES ET LES INFOS SUR LE LIEU EXACT ET L'HEURE
NE SERONT DONNEES QU'A CEUX QUI AURONT LAISSE UN MESSAGE EXPLICITE
SUR LE FORUM OU EN MP.
Oui, ça évitera de préparer à manger (et à boire ) pour 20 si c'est pour se retrouver à 10
| ... quand a loup garou que dire... |
>>Qu'il faudra attendre cet été pour que tu puisses bouffer d'autres villageois
Le Cap'taine, ça va saigner  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |
|