Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Esquive et effet auto
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khrô le Bô
Gros bill du forum

MessagePosté le: 18 Avr 2008 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Arno Mr. Green

Wiiip a écrit:

Le -8, je le trouve pas mal moi (excepté la disparition du passage, mais bon, c'est un labyrinthe aussi ...)

Justement, pour moi toute la force de cet étage provient de l'interdiction du sort.
Au plus j'y pense, au plus j'ai l'impression que c'est passage qui a contribué à "tuer" l'interet des étages supérieux pour les gros niveaux. Et je me dis que sa modification en un sort permettant de traverser un mur de max 3 cases, en ligne droite, en partant et arrivant d'une case contigue au mur, ca lui rendrait sa fonction premiere...

Citation:
Faut les humilier ces joueurs ! Very Happy

T'inquiete, y a le creusage pour ca :/
C'est pire que du tape case, et tu ramasses 1.3 px par dlt en moyenne pour une récompense pitoyable... Aucune différenciation au niveau...
J'ai jamais joué aussi vite à Delain Pleurs
Demain je détaille si j'ai le temps Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélisande
Dieu du forum

MessagePosté le: 18 Avr 2008 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais Wiiip, on est des DPs ! Ange

Même si on n'a pas le niveau, on ira quand même au -9, pour le prestige ! Very Happy
Wiiip
Gros bill du forum

MessagePosté le: 18 Avr 2008 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Chui pas une DP moi !
(même si c'est vrai que j'irais)

Par contre, il faut relever la formidable évocation d'un passage qui va de A a B sans le faire en ligne droite. Les SR sont vraiment très forts '^^
Morgenese
Gros bill du forum

MessagePosté le: 18 Avr 2008 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Fait pas de mauvais esprit Wiiip, tu sais bien ce que le SR a voulu dire Razz
Dingzu
Gros bill du forum

MessagePosté le: 20 Avr 2008 08:41    Sujet du message:
Répondre en citant

A la défense des Nécros; ils offrent depuis peu une nouvelle récompense pas si dégeu, ce qui compensent l'arrivée des spectres d'une certaine manière.
Et en effet, je préfère me retrouver dans un étage avec un uniquement des spectres que de retourner creuser :p...des mois de creusage pour...pour rien en fait!
asnor
Pilier

MessagePosté le: 20 Avr 2008 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Erastide a écrit:
Et pour enfoncer le clou (parce que je déteste vraiment les fantômes à Delain...), faut pas oublier que si le -6 est déserté par les aventuriers, ce n'est pas que parce que le château est généralement vide...
Je crois sincèrement que combattre ces trucs intouchables parce qu'ils esquivent trop bien et qui balancent des malus à toutes les sauces, obligeant nécessairement à jouer en cumul ou en connexion simultanée de toute l'équipe n'entrent dans le plaisir de personne qui soit sain d'esprit Wink

Je suis actuellement au -6. J'ai surtout l'impression qu'on n'y gagne pas beaucoup plus qu'au -5 et surtout beaucoup moins qu'au -7, à investissement constant. Par contre, l'étage est un champ de runes par endroit.

J'en profite pour signaler que les arbalétriers du château ne tirent pas... est ce normal?

Asnor qui cherche un groupe pour l'accueillir au -7...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: