| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Merci Arno
| Wiiip a écrit: |
Le -8, je le trouve pas mal moi (excepté la disparition du passage, mais bon, c'est un labyrinthe aussi ...) |
Justement, pour moi toute la force de cet étage provient de l'interdiction du sort.
Au plus j'y pense, au plus j'ai l'impression que c'est passage qui a contribué à "tuer" l'interet des étages supérieux pour les gros niveaux. Et je me dis que sa modification en un sort permettant de traverser un mur de max 3 cases, en ligne droite, en partant et arrivant d'une case contigue au mur, ca lui rendrait sa fonction premiere...
| Citation: |
Faut les humilier ces joueurs !  |
T'inquiete, y a le creusage pour ca
C'est pire que du tape case, et tu ramasses 1.3 px par dlt en moyenne pour une récompense pitoyable... Aucune différenciation au niveau...
J'ai jamais joué aussi vite à Delain
Demain je détaille si j'ai le temps  |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Mais Wiiip, on est des DPs !
Même si on n'a pas le niveau, on ira quand même au -9, pour le prestige !  _________________ Double face |
|
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1961 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Chui pas une DP moi !
(même si c'est vrai que j'irais)
Par contre, il faut relever la formidable évocation d'un passage qui va de A a B sans le faire en ligne droite. Les SR sont vraiment très forts '^^ _________________
 |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Fait pas de mauvais esprit Wiiip, tu sais bien ce que le SR a voulu dire  _________________ VDD ! |
|
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
A la défense des Nécros; ils offrent depuis peu une nouvelle récompense pas si dégeu, ce qui compensent l'arrivée des spectres d'une certaine manière.
Et en effet, je préfère me retrouver dans un étage avec un uniquement des spectres que de retourner creuser :p...des mois de creusage pour...pour rien en fait! _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
Et pour enfoncer le clou (parce que je déteste vraiment les fantômes à Delain...), faut pas oublier que si le -6 est déserté par les aventuriers, ce n'est pas que parce que le château est généralement vide...
Je crois sincèrement que combattre ces trucs intouchables parce qu'ils esquivent trop bien et qui balancent des malus à toutes les sauces, obligeant nécessairement à jouer en cumul ou en connexion simultanée de toute l'équipe n'entrent dans le plaisir de personne qui soit sain d'esprit  |
Je suis actuellement au -6. J'ai surtout l'impression qu'on n'y gagne pas beaucoup plus qu'au -5 et surtout beaucoup moins qu'au -7, à investissement constant. Par contre, l'étage est un champ de runes par endroit.
J'en profite pour signaler que les arbalétriers du château ne tirent pas... est ce normal?
Asnor qui cherche un groupe pour l'accueillir au -7... |
|
|
 |
|