| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Quoi un anniversaire le 22...mon plus jeune aussi ??!!!
c'est marrant ça !
le miens avait 5 ans et le tiens?
NIKO... tout mes voeux.. enfin dans quelques mois..  _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Tiens, je suis moi même né un 22 avril... pauvre de vous
Et à parler de marmaille, mon premier viens d'avoir 4 mois. |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
La mienne 1 an et un jour - et comme personne ne me l'a réclamé depuis, c'est bel et bien la mienne -
et c'est tres marrant car comme elle marche depuis que 2 semaines, et bin elle se rétame de partout... on dirais moi bourré
alors les meubles elle les évite bien en général, sauf quand elle se promenne avec un truc qui pendouille (peinoir récupéré en loucedé dans son armoire, webcam qui trainait par là, chaussure du père en tirant par le lacet, ces collants qu'elle a réussi je sais pas comment a retirer...etc...) ... et la Patatram, le pieds dans le truc qui pendouille, et vlan la tete en plein dans le meuble (ou dans la poutre, ou sur la marche, ou sur ...etc...)
Pauv mome, hier elle est tombé en plein sur le pif (bah ouais elle avait des truc dans les mains qui étaient coincé sous son pied, elle a pas pu les mettre en avant pour se proteger....)
rha.... mais ne serait on pas en train de pourrir le post avec notre marmaille?
délain, forum de discution de jeune parent. _________________ Zelenchook, Leodrielle, Ghurdil.
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
bebel Pilier
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 245 Localisation: Jarzé; maine et loire
|
|
|
|
|
Moi la mienne a 3 1/2 elle a commencée l'école et accessoirement à répondre à ces parents. Et le deuxième est prévue pour dans 6 mois. Et la je me dis "P***** vas falloir se remettre aux couches ,les biberons la nuit, la varicelles, les dents qui poussent!"
Niko c'est ton premier?
Bon il y a aussi le premier "papa", les jeux partagés, les premiers pas, les gros câlins le soir avant de dormir, la fierté resentis quand on fait remarquer à tous le monde qu'elle vient de faire quelque chose d'énorme pour son âge et que personne n'ose dire que c'est normal à son âge et que l'inverse serait plutôt pas normal. _________________
  |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Moslinko a écrit: |
Moslinko traumatisé de la l'anniv de sa mome hier  |
La mienne a eu 16 ans lundi, des ados partout, tu te fais virer de chez toi, t'as juste eu le temps de voir combien y a de mecs dans la bande, et après, t'es un peu crispé  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
Voilà des bugs que j'dois pouvoir réparer..
Confiez moi vos enfants !  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Mowgli a écrit: |
Voilà des bugs que j'dois pouvoir réparer..
Confiez moi vos enfants !  |
Tu vends des congélos?
désolé
Delain c'est un jeu de vieux quand même  |
|
|
 |
Les Ombres Habitué
|
|
|
|
|
On m'a toujours dit que j'avais des goûts de vieux...
... Vous croyez que le sujet est encore récupérable ou est-ce que le HS l'a définitivement perdu?
Les Ombres, 17 ans et des poussières. _________________ Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon. C'est pourquoi Dieu a créé l'Homme avant la Femme.
Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2071 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
| Les Ombres a écrit: |
| ... Vous croyez que le sujet est encore récupérable ou est-ce que le HS l'a définitivement perdu? |
Au point ou on en est (à cause de moi indirectement en plus... autant demander à diviser et déplacer le sujet dans la tarverne
| bebel a écrit: |
| Niko c'est ton premier? |
post détourné ? non
hors sujet ? plus depuis le bac de philo...
ovule fécondé ? non plus...
Futur enfant à élever avec la mère ? oui  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Citation: |
| ovule fécondé ? non plus... |
Les motards ca féconde a tout va, c'est bien connu !
niko, bandidos? Hells angels? _________________ Zelenchook, Leodrielle, Ghurdil.
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
non :"baby's hells angels..."
c'est vrai qu'a y réflechir il y a pas mal de parents dans le lot..
des gens potentiellement responsables..
qui pensent au bien être de leur famille
qui ne devraient pas penser à ne pas louper une DLT...
parents mais grands enfants....
les miens m'ont demandé où était le jeu sur l'ordinateur, quand ils ont regardé les ecrans de Delain...j'ai souri en leur disant qu'il n'y avait pas que la PS2 dans la vie....
 _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
| Les Ombres a écrit: |
| ... Vous croyez que le sujet est encore récupérable ou est-ce que le HS l'a définitivement perdu? |
| Niko a écrit: |
Au point ou on en est |
--> Mon premier prévu pour dans 6 mois ! _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Les Ombres, 17 ans et des poussières. |
Si on m'avait dit y a 10 ans, que je jourai à l'ordi avec des gens qui était même pas né lors du bicentenaire de la révolution j'ay aurait pas cru !(souvenir, on dessinait a l'école des tableaux represantant la révolution, et moi j'métais fait punir parceque, même si on m'avait interdit, j'mettais du sang sur les frouches des paysans et on avait plus le temps de recommencer les panneaux pour la représentantion scolaire )
Le prochain "centenaire " ca sera celui de 2018, ou les gosses - la mienne aura 11 ans- devrons faire des trucs commémoratifs... je sens qu'elle va dessiner des francais et des allemands en train de jouer en reseau a call of duty 15 dans les tranchée en faisant un doigt aux généraux respectifs !
[/quote] _________________ Zelenchook, Leodrielle, Ghurdil.
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
Ils font tous des gosses pour assurer la relève à delain  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Y a une corrélation pk <--> jeune parent aussi non?
^^ |
|
|
 |
|