| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boulaudan Petit joueur
|
|
|
|
|
J'ai lancé Acouphène, un sort divin que je pensais négatif, sur un Héros Ogre Berserker. Celui-ci tue un de mes compagnons de baston, et je me retrouve avec 0.78 PX et une perte énorme de points de karma, comme si j'avais aidé le HOB à tuer mon pote :
27/04/2008 17:00:55 Partage de PX Pour la mort de Guenhwyvar, Pyrus a gagné 0.78 PX, 0.00 en renommée, 0.02 en renommée magique , -84.42 en karma. - action Sort de soutien
27/04/2008 15:20:44 Sortilège Pyrus a lancé Acouphènes sur Héros Ogre Berseker (n° 1174258).
C'est normal ? Rien à foutre des PX, mais perdre autant de karma, c'est pas terrible.
Le joueur de Pyrus
Pyrus(M - Humain) - Date de création : 04/07/2005 10:13:34
Perso n°540372 |
|
|
 |
Acid Habitué
|
|
|
|
|
O le Karma de nos jours ca veut plus rien dire rassures toi (sauf pour les petits débutants qui te tapent des que tu remontent au 0 -1 car tu es un fléau ) _________________ KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Oserez vous venir me défier ? |
|
|
 |
boulaudan Petit joueur
|
|
|
|
|
Je suis loin (et je n'ai pas l'intention) d'être un fléau, mais ce n'est pas vraiment le problème.
La question est pourquoi ce sort a priori négatif (pour la cible) est considéré dans comme positif ? |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Bah ouais, vu le nom du sort ça devrait pas générer de bonus ce truc là... _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
C'est corrigé. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
boulaudan Petit joueur
|
|
|
|
|
Merci beaucoup Bleda.
J'ai vu que mon karma est à nouveau au top je peux donc lancer Acouphène sans risque sur les monstres. |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| boulaudan a écrit: |
| je peux donc lancer Acouphène sans risque sur les monstres. |
Si tu fais ca sur un monstre sur lequel je tape, tu risques de te prendre un coup de hache dans la tronche
(où alors le sort à changé?) |
|
|
 |
boulaudan Petit joueur
|
|
|
|
|
Khrô,
Tu peux expliquer un peu plus ?
J'avais compris que le bug étant corrigé, Acouphène est un sort négatif, même si pas vraiment efficace, ça n'aide en rien le monstre.
C'est quoi le problème ? |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Que le sort, dans la version que je connais, ne sert absolument a rien en pvm sans admin monstre. Donc, en recevant des pxs pour une action totalement inutile, tu spolies les honnetes participants au combat. Pour cet acte odieux, tu mérites donc un coup de hache. |
|
|
 |
boulaudan Petit joueur
|
|
|
|
|
OK, je comprend (en même temps, je doute que tu sois dans le besoin de 0.33 PX à ton niveau, mais c'est une autre histoire).
Ceci étant dit, étant un sort négatif, cela porte alors l'attention du monstre sur le lanceur, qui devient donc une cible "privilegiable" : donc pas totalement inutile.
Ceci dit, je pense qu'on commence à couper les cheveux en 4.
Et si tu me donnes un coup de hache, tu recevras des PX pas forcement beaucoup plus honnêtes  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| OK, je comprend (en même temps, je doute que tu sois dans le besoin de 0.33 PX à ton niveau, mais c'est une autre histoire). |
Détrompe toi! 0.33 PX, c'est ce qu'on gagne environ pour 4 PA de piochage! Que tu sois niveau 1 ou 57... j'vous ai deja dis tout le mal que je pensais du gameplay creusage? ^^
Non plus que les pxs c'est surtout une question de principe
Ceci étant dit, étant un sort négatif, cela porte alors l'attention du monstre sur le lanceur, qui devient donc une cible "privilegiable" : donc pas totalement inutile. |
Pour attirer l'attention je prefere toujours un bon coup qui loque...
Ensuite en l'absence de lock, je ne sais pas vraiment si les monstres s'interessent en priorité à celui qui a attiré leur attention
Bref, stratégiquement parlant, j'ai des doutes sur l'efficacité de ta technique
| Citation: |
Et si tu me donnes un coup de hache, tu recevras des PX pas forcement beaucoup plus honnêtes  |
M'en fous après 2 mois de creusages totalement inutiles et ennuyeux, 1 px est 1 px!!!
Et vous, vous aimez creuser?  |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
boarf _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
boulaudan Petit joueur
|
|
|
|
|
Kro,
je comprend ta position, et je partage ton analyse. En général, je fais ça quand le monstre est beaucoup trop résistant à mes attaques (plus d'armure que mes dégats).
Bon, et puis je ne l'ai fait qu'une seule fois, parce que j'avais 4 PA à perdre (et rien de mieux à faire) et voir ce que ça donnerait. Donc pas vraiment une généralité, en fait.
Par contre, je n'approuve pas 1 PX est 1 PX : j'ai passé 3 semaines dans une quête avec rien d'autre à faire côté gameplay pour un de mes persos que de prier et à l'époque, prier ne rapportait rien en PX. Je n'aurai pas tapé sur un autre perso pour autant, même si mes 2 autres persos de triplette ont pris 1 niveau d'avance pendant ce temps. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Non mais, mon post était sur le ton de la plaisanterie! J'exagérai en disans que c'était du vol odieux de px. J'ai du mal avec l'humour ces jours ci
Le seul point important, c'est le doute sur l'interet stratégique (mais bon, ton idée se défend, si l'IA est sensible à reconnaitre les lanceurs de sorts qui la cible)
| Citation: |
| Par contre, je n'approuve pas 1 PX est 1 PX : j'ai passé 3 semaines dans une quête avec rien d'autre à faire côté gameplay pour un de mes persos que de prier et à l'époque |
Niveau quete qui rapporte rien, j'ai donné pendant 2 ans, je sais ce que c'est t'inquiete
Mais il y a une difference entre une quete avec un admin qui s'occupe de vous, du rp, etc, et le creusage, une action répétitive sans la moindre récompense, sans le moindre interet, sans le moindre rp... (d'ailleurs, ca a eu pour effet de tuer toute communication pendant 2 mois... rien à se dire hormis "on creuse a droite ou a gauche?"... et encore). C'est un peu pareil quand on meurt et qu'on doit rejoindre ses copains à 2 semaines de marche non stop...
Donc après 2 mois de creusage, 0.33 px c'est 0.33 px ^^
Bref c'est pas le sujet :p
Le bug est corrigé, tant mieux  |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Qu'on mette une paire de rames dans l'inventaire de kro, svp  _________________ VDD ! |
|
|
 |
|