| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| C'est normal qu'un necro puisse invoquer un spectre de l'effroi sur une case qu'il n'a pas en vue (brouillard)? |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Oui, c'est comme nous avec les rats, les élémentaires,...
T'es nouveau dans le jeu toi? Non? |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Remplace "normal" par "logique"... vous avez toujours autant de mal a comprendre vous autres les sales pks....
(la question c'est, est ce qu'ils ciblent une case au hasard (plutôt que cibler les gens en vue...) ou nous voient malgré le brouillard...)
Edit : puisqu'il faut le préciser... je voulais juste me venger de la moquerie de Malkiar... en restant dans le même ton... rien d'autre... pas lancer une polémique stérile... tant pis
Dernière édition par Khrô le Bô le 01 Mai 2008 23:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
| vous avez toujours autant de mal a comprendre vous autres les sales pks.... |
 _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Remplace "normal" par "logique"... vous avez toujours autant de mal a comprendre vous autres les sales pks.... |
il me semblait pas que c'etait devenu un forum RP ici... Sinon je mets un carton à ce message !  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| liloo a écrit: |
Remplace "normal" par "logique"... vous avez toujours autant de mal a comprendre vous autres les sales pks.... |
il me semblait pas que c'etait devenu un forum RP ici... Sinon je mets un carton à ce message !  |
En plus de pas avoir de cerveaux, les pks n'ont pas d'humour?
('tain c'était pas assez gros, que vous l'ayez pris au sérieux??? ^^') |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
on est des sales pks, on a pas de cerveaux et on a pas d'humour non plus (la faute à qui?).
Merci pour les compliments mec. _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Bouh, Khrô il insulte les gens et il se moque d'eux, scandaleux! ^^
Pour la question de base du topic, franchement aucune idée, mais bon après tout pourquoi pas hein, un sort a une limitation de distance, alors ensuite les murs  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Et dire que je n'ai plus tué le moindre aventurier depuis septembre 2007 et que j'essaie de racheter mes "erreurs" passées. Tu devrais arrêter de creuser et sortir voir la lumière, ça te fera le plus grand bien.
Mais si je te croise, tu recevras tout de même un coup d'épée pour ta peine. Je suis à l'entrée du chateau, j'arrive!
Pour la question, c'est la même formule que le sort Passage. Ne maîtrises-tu pas l'invocation de rats?
edit: Kro +1pts pour les boulets d'or 2008 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Malkiar le petit a écrit: |
| Et dire que je n'ai plus tué le moindre aventurier depuis septembre 2007 et que j'essaie de racheter mes "erreurs" passées. |
C'est ce qui me semblait, et ca accentuait justement ma tentative d'humour
| Citation: |
Mais si je te croise, tu recevras tout de même un coup d'épée pour ta peine. Je suis à l'entrée du chateau, j'arrive! |
Non, lance des acouphenes sur mes monstres!!! C'est une punition pire encore!!!
Ou invoque des murs creusables!!!
Va aux dispensaire de l'Est du -7, je t'y rejoindrais pour prendre ma punition!
(50-50 on a dit, Mad?)
| Citation: |
Pour la question, c'est la même formule que le sort Passage. Ne maîtrises-tu pas l'invocation de rats? |
Bon je reprécise
Un necro invoque un monstre lorsqu'il a un perso en vue, a priori (et ce n'est pas un sort). Ce monstre peut etre invoqué jusqu'à une certaine distance.
Qu'il lance ce monstre n'importe où, pourquoi pas! Mais je me demandais si c'était voulu qu'il l'envoit à un endroit qu'il ne voit pas plutot que sur une case où il sait qu'il y a des persos (bref, pourquoi il ne maximise pas son efficacité? Il est pas con en plus vu sa résistance magique)
Le corrolaire étant, est ce qu'il n'y aurait pas un bug de vue / de brouillard lors du lancé de ce sort, faisant qu'il voit les persos dans cette situation? (les archers ont toujours leur bug de ligne de vue il me semble) |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
d'un autre coté, la sort de passage on peut bien le lancer à travers un mur aussi pour par exemple embusquer quelqu'un qu'on ne voit pas.
Peut être que ses potes les HOB lui ont dit "la y'a Kro derrière ce mur, vas y, pourris le!"
Ben quoi c'est une explication RP comme une autre  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Malkiar le petit a écrit: |
tu recevras tout de même un coup d'épée pour ta peine.
|
mets lui plutot un coup de pioche  |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
si je dis que je ne sais pas j'ai bon !! _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
up.
le cas s'est à nouveau présenté : un spectre apparaissant de nulle part (oui je sais ... mais non) sans qu'aucun nécro ne soit en vue. |
|
|
 |
|