| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| C'est normal qu'un necro puisse invoquer un spectre de l'effroi sur une case qu'il n'a pas en vue (brouillard)? |
|
| Back to top |
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Oui, c'est comme nous avec les rats, les élémentaires,...
T'es nouveau dans le jeu toi? Non? |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Remplace "normal" par "logique"... vous avez toujours autant de mal a comprendre vous autres les sales pks....
(la question c'est, est ce qu'ils ciblent une case au hasard (plutôt que cibler les gens en vue...) ou nous voient malgré le brouillard...)
Edit : puisqu'il faut le préciser... je voulais juste me venger de la moquerie de Malkiar... en restant dans le même ton... rien d'autre... pas lancer une polémique stérile... tant pis
Last edited by Khrô le Bô on 01 May 2008 23:40; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô wrote: |
| vous avez toujours autant de mal a comprendre vous autres les sales pks.... |
 _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Remplace "normal" par "logique"... vous avez toujours autant de mal a comprendre vous autres les sales pks.... |
il me semblait pas que c'etait devenu un forum RP ici... Sinon je mets un carton à ce message !  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
| liloo wrote: |
Remplace "normal" par "logique"... vous avez toujours autant de mal a comprendre vous autres les sales pks.... |
il me semblait pas que c'etait devenu un forum RP ici... Sinon je mets un carton à ce message !  |
En plus de pas avoir de cerveaux, les pks n'ont pas d'humour?
('tain c'était pas assez gros, que vous l'ayez pris au sérieux??? ^^') |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
on est des sales pks, on a pas de cerveaux et on a pas d'humour non plus (la faute à qui?).
Merci pour les compliments mec. _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Bouh, Khrô il insulte les gens et il se moque d'eux, scandaleux! ^^
Pour la question de base du topic, franchement aucune idée, mais bon après tout pourquoi pas hein, un sort a une limitation de distance, alors ensuite les murs  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
| Back to top |
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Et dire que je n'ai plus tué le moindre aventurier depuis septembre 2007 et que j'essaie de racheter mes "erreurs" passées. Tu devrais arrêter de creuser et sortir voir la lumière, ça te fera le plus grand bien.
Mais si je te croise, tu recevras tout de même un coup d'épée pour ta peine. Je suis à l'entrée du chateau, j'arrive!
Pour la question, c'est la même formule que le sort Passage. Ne maîtrises-tu pas l'invocation de rats?
edit: Kro +1pts pour les boulets d'or 2008 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
| Malkiar le petit wrote: |
| Et dire que je n'ai plus tué le moindre aventurier depuis septembre 2007 et que j'essaie de racheter mes "erreurs" passées. |
C'est ce qui me semblait, et ca accentuait justement ma tentative d'humour
| Quote: |
Mais si je te croise, tu recevras tout de même un coup d'épée pour ta peine. Je suis à l'entrée du chateau, j'arrive! |
Non, lance des acouphenes sur mes monstres!!! C'est une punition pire encore!!!
Ou invoque des murs creusables!!!
Va aux dispensaire de l'Est du -7, je t'y rejoindrais pour prendre ma punition!
(50-50 on a dit, Mad?)
| Quote: |
Pour la question, c'est la même formule que le sort Passage. Ne maîtrises-tu pas l'invocation de rats? |
Bon je reprécise
Un necro invoque un monstre lorsqu'il a un perso en vue, a priori (et ce n'est pas un sort). Ce monstre peut etre invoqué jusqu'à une certaine distance.
Qu'il lance ce monstre n'importe où, pourquoi pas! Mais je me demandais si c'était voulu qu'il l'envoit à un endroit qu'il ne voit pas plutot que sur une case où il sait qu'il y a des persos (bref, pourquoi il ne maximise pas son efficacité? Il est pas con en plus vu sa résistance magique)
Le corrolaire étant, est ce qu'il n'y aurait pas un bug de vue / de brouillard lors du lancé de ce sort, faisant qu'il voit les persos dans cette situation? (les archers ont toujours leur bug de ligne de vue il me semble) |
|
| Back to top |
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
d'un autre coté, la sort de passage on peut bien le lancer à travers un mur aussi pour par exemple embusquer quelqu'un qu'on ne voit pas.
Peut être que ses potes les HOB lui ont dit "la y'a Kro derrière ce mur, vas y, pourris le!"
Ben quoi c'est une explication RP comme une autre  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Malkiar le petit wrote: |
tu recevras tout de même un coup d'épée pour ta peine.
|
mets lui plutot un coup de pioche  |
|
| Back to top |
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
si je dis que je ne sais pas j'ai bon !! _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
up.
le cas s'est à nouveau présenté : un spectre apparaissant de nulle part (oui je sais ... mais non) sans qu'aucun nécro ne soit en vue. |
|
| Back to top |
|
 |
|