| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Vu dans le Figaro a écrit: |
La préfecture de l'Ardèche a finalement décidé d'autoriser l'accès du site du teknival non autorisé de Montpezat-sous-Bauzon aux membres de l'organisation Médecins du Monde.
Jeudi, des membres de MdM s'étaient vus refuser l'accès de ce Teknival organisé par le collectif des sound system Tekno. |
Pas étonnant.. Ils préparaient surement un mauvais coup
| En signe de protestation, l'équipe de MdM présente en Ardèche avait décidé de fermer ses stands installés dans un autre teknival, à Crucey-Villages (Eure-et-Loir). |
Des vrais brigands
| "Notre action a sensibilisé les autorités qui se sont rendu compte du danger de nous empêcher d'intervenir sur ce type de terrain", a expliqué Marie Debras, membre de MdM présente sur le site de Montpezat. |
Un danger d'empêcher la MdM d'intervenir ? En tout cas j'ai cherché marie dans le classement des joueurs, mais je l'ai pas trouvée... surement un pseudonyme
Ok je sors.  |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Y zont des familiers horrib' aussi
Attends, j'arrive, j'arrive... on va au teckos ? _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Zirgoss Habitué

|
|
|
|
|
Zut, démasqué ...  _________________ [MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... |
|
|
 |
|