| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Je me demandais si une auberge pouvait devenir un lieu protégé le temps qu'un gros orage passe ^^
Et si oui, quelle démarche faut-il suivre ?
Le Cap'taine, sous les giboulées de rochers  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ce n'est malheureusement pas possible, pour des questions d'abus possible.  _________________ Double face |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Des abus ?
Y a t-il des abus avec la protection circonstanciée des magasins d'armes ?
Je pensais que c'était le même cas de figure
Bon ben pas grâve,je vais partager l'auberge avec toutes les sales bêtes des environs... et y en a un sacré paquet ...
Le cap'taine, s'il vous plaît mademoiselle... à quelle heure le prochain vol pour le dispensaire le plus proche?  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Les échoppes sont gérées par des personnages à qui on les a attribuées. Il est de notoriété publique que la protection qu'ils peuvent offrir est donc totalement subjective et dépend de leur bonne humeur/bonne volonté/orientation karmique/sympathie/antipathie/disponibilité etc...
Ce que tu demandes est une protection attribuée par les admins. Or sur quelle critère les admins, qui se doivent d'être totalement neutre et impartiaux, vont-ils se place pour attribuer, ou non, une protection à un temple ? Se lancer là-dedans reviendrait tôt ou tard à avoir sur les bras un procès d'admin qui aurait refusé/accepté/oublié de mettre une protection sur une auberge.
On ne va surtout pas se lancer dans un piège épineux pareil.
Donc c'est non pour tout le monde.  _________________ Double face |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Houla, je ne demande pas de faveur ou quoi que ce soit d'autre ^^
C'était juste une question pour savoir si les Rancors et autres trolls des cavernes étaient acceptés en toute circonstance dans les auberges c'est tout
Je ne m'en souvenais pas et ça ne me paraissait pas évident. La prochaine fois je prendrai la peine de vérifier avant d'aller me cacher dans un lieu supposé protégé ^^ (qui a dit que si je ne savais pas ça voulait dire que je ne fréquente pas assez les auberges )
En attendant merci pour la réponse rapide qui me permet d'avoir une vision plus nette et précise de ce qui me pend au nez...
Le cap'taine, la réflexion doit précéder l'action, la réflexion doit précéder l'action, la réflexion... mademoiselle, le billet pour le dispensaire on dit que c'est bon alors ?  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Capitaine Caaaveeerne a écrit: |
| La prochaine fois je prendrai la peine de vérifier avant d'aller me cacher dans un lieu supposé protégé ^^ |
Il y a une règle simple en ce qui concerne les lieux protégés : rien n'est protégé de façon systématique, à part les dispensaires. _________________ VDD ! |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Capitaine Caaaveeerne a écrit: |
La prochaine fois je prendrai la peine de vérifier avant d'aller me cacher dans un lieu supposé protégé ^^ (qui a dit que si je ne savais pas ça voulait dire que je ne fréquente pas assez les auberges )
|
T'aurais dû me demander, j'y ai perdu un familier en 30 minutes, et la vie en 12 heures à cette auberge, pas plus tard que ce matin!
Tu seras assez gentil, si tu survis, de me rapporter les 17.000 brouzoufs que j'ai oubliés sur le comptoir en partant, je te laisse les quelques runes pour ta peine. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Bon, mon familier a tenu plus longtemps que le tien : 4h30 ^^
Par contre mon pauvre mage lui risque d'être un peu court pour ton record perso, il a perdu 90 PV en 6h30
T'aurais dû nous dire que tu connaissais une auberge sympa où l'ambiance était d'enfer et super chaude comme ça, on aurait amené des amis
D'après ce que je peux voir tu as laissé tomber une végétale et 16271 brzfs ^^
Bon Triskell, on se retrouve au vestiaire  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |

|
|
|
|
|
Bon ben en fait Nifluril a quand même tenu plus de 24h00 ^^
Si tu as l'occasion d'y retourner, tu pourras ramasser tes biens
Par contre le dernier rocher reçu dans les dents m'a fait tomber mon chouine-gomme au bon goût de fricassée de basilic géant aux herbes
Si quelqu'un le ramasse d'ici là, qu'il me contacte  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
je veux bien y aller pour dison 16700 bzfs c'est possible ?? _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
|