| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mirreck Pilier

|
|
|
|
|
Les négociants de tomates ont acheminé tous leurs vieux stocks dans les souterrains... tout est prêt.
Vous pouvez désormais déposer vos oeuvres. N'oubliez pas la nouvelle petite contrainte pour le titre !
Bonne chance à toutes. _________________ Non, moi c'est l'autre... |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| HRP: Le concours est ouvert pour un mois à partir de la date d'aujourd'hui |
Il serait peut-être plus utile de mettre la DL du concours que cette phrase qui ne donne ni la date de début ni la date de fin
afin d'éviter toutes réclamations sur le fin du concours  _________________
 |
|
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Petite précision: comme indiqué, le nom du monstre doit apparaitre dans le titre OU dans le corps du texte. _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
il faudrait peut ere poster ca en premiere page (enfin, sinon j'aurais aucune concurrence et je vais gagner d'office :-p)
et sinon, est ce que ya un moyen d'avoir la liste de tous les monstres des souterrains ? je comptais pas participer, mais j'ai eu une super idee, et je vais voir si j'arrive a en tirer qqch de suffisament bien pour que je le post ^^
sinon, deja 2 poemes sur 3 qui ne respectent pas la demande (pourtant pas tres difficile a contourner :-p) et sur le premier, aucun membre du jury ne l'a remarque ^^
faudrait peut etre mettre cette partie la en gras avant que ca devienne ridicule ? ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Le premier poême, TECH, était un test. _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Il n'y aura pas de liste des monstres affichée. Pour ceux qui ne connaissent pas assez les souterrains, je les renvois à la page des champions qui donne déjà un très bon aperçu des noms génériques des monstres.
La date de clotûre du tournoi est le 7 mai à minuit.
dingzu pour l'équipe admin. _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1415 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Dingzu a écrit: |
| La date de clotûre du tournoi est le 7 mai à minuit.. |
je vais passer pour une chieuse mais...
si c'est cloturé au 7 Mai... pourquoi il y a encore des compos au 8 Mai???
juste une question comme ça.. moi j'aime bien les lire ces compos...
bon c'est vrai que d'un autre coté on a pas précisé de quelle année  _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Marsu Habitué
![]()
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 128 Localisation: Ici et maintenant
|
|
|
|
|
arg, encore une fois, je me suis fait avoir par la date...
pourquoi n'était-elle pas indiquée, cela dit ?? _________________ Naître ou ne pas naître, là est la question
Marsu, c'est pas Marsu, ce sont MadMarsu, Marsupilamie et Dominick
--
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
| La date de clotûre du tournoi est le 7 mai à minuit. |
Heu... c'était écrit dans ce topic
Par contre, le jury n'a pas l'air motivé pour commencer à coller les notes et il va avoir encore plus de boulot si les créations continuent à arriver... (encore une aujourd'hui...)
Le Cap'taine... je dis ça je dis rien hein ^^ _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Vite, clôturez le concours !!!
Vous allez être submergés par les poèmes !!!
Pauvre jury... bonne chance  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2139 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
C'est pour que la mauvaise foi de Marsu soit révélée à tous au grand jour !
Si ca se trouve, il se contente de faire comme si, mais il n'a jamais voulu participer '^^
@Marsu #2 : Poste aussi ton texte de la dernière fois, et met le nom d'un monstre n'importe où dans le titre, comme cela, tu n'auras rien perdu  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Le jury travaille, ne vous en faites pas.
Pour les textes arrivés en retard, le jury dans sa grande clémence à décidé d'accepter sans pénalité les 2 textes postés le 8. Ceux arrivés après seront malgré tout côtés mais avec une pénalité de -3 points par juré. Cette règle sera également appliquée pour ceux n'ayant pas respecté la consigne du nom d'un monstre.
Plus aucun texte n'est à présent accepté.
dingzu pour le jury. _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2139 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Vivement que les derniers textes soient notés, que le monde entier sache à quel point Marsu était de mauvaise foi ! '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2108 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
| Le jury travaille, ne vous en faites pas. |
pk on voit rien ? va-ce s'afficher tout d'un coup quand tou tsera noté ?
Y'avait plus de suspens qd les notes arrivaient au compte goutte, et puis z'avez rien à craindre, le juré n°5 a bien été viré non ?!  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1415 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Ha le suspens.. je suis d'accord avec Niko _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
|