| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
JE veux répondre à un message que l'on vient de m'envoyer et ça me dit :
| Citation: |
Erreur Générale
Ran into problems sending Mail. Response: 502 5.5.2 Error: command not recognized
DEBUG MODE
Line : 126
File : smtp.php |
Ça pas sentir très bon, Dr Jones... _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
Ran into problems sending Mail. Response: 502 5.5.2 Error: command not recognized
DEBUG MODE
Line : 126
File : smtp.php |
en rafraîchissant la page, je suis informé que je ne peux pas poster aussi vite après un message, et en quittant le post et en y revenant, mon message est là. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Le message ci-dessus est passé sans problème.
pour info, le bug était sur une réponse: état du projet:En cours : aide et conseils aux débutants _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Moi ma messagerie bug toujours... _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Je remarque le même problème que Triskell...
Il me dit qu'il y a eut un bug mais au bout d'un temps le message s'envoie quand même sur le forum...
Sur la messagerie il reste dans la boîte "d'envoi" malgré l'annonce du bug... _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
A priori, cela devrait être corrigé. _________________ Le fait est que dans mon bureau à moi que j'ai, quand le téléphone sonne et que le numéro ne s'affiche pas je considère que la personne n'a pas envie que je décroche. Et comme je suis un gars conciliant... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Plus de message d'erreur sur ce même topic, juste un ralentissement, qui ne se fait pas sentir sur les autres. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Nickel ! merci ! _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|