| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Wiiip Gros bill du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 1962 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ah, ben c'est tellement long que ca rentre même pas dans le titre du post '^^
"Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum"
Il n'y avait pas moyen de faire plus court ?
Je ne compte déjà plus le nombre incalculable de fois que j'ai déjà du découper le raccourci (porte bien son nom lui), de "Les Souterrains de Delain : LE JEU ! Youpi trallalla - la fête !" En "Delain", mais là, le titre du forum ...
Sachant qu'il va ensuite s'allonger du forum, puis du post, puis de l'action ...
Et ca arrive dans :
la barre des tâche, le titre de la fenêtre, le raccourci s'il on en crée un.
Bref, c'est tout moche.
Si je trouve le lapin qui a changé le titre du forum, je peux le faire cuire ? '^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
C'est moi qui l'ai changé, pour faire des tests de référencement du forum. On laisse comme ça quelques jours, et on va voir ce que ça donne.... _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
| Back to top |
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Clara Morgan à poil
Faire marcher une nVidia Geforce 9600 GT sous ubuntu Hardy
etc...
Voilà c'est des mots comme ca qu'il faut pour être référencé plus
ps: désolé pour ceux qui essaye de faire marcher leur GeForce sous ubuntu Hardy, et qui sont tombé sur ce forum du coup... ca n'a rien a voir, ceci dit delain est un jeu super et gratuit !  _________________ Zelenchook, Leodrielle, Ghurdil.
Enfant de T'ren.
Last edited by Moslinko on 14 May 2008 17:47; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
aoshi974 Petit joueur
|
|
|
|
|
.... après quelques jours le lapin faisandé est excellent ...
... avec du sel ... du poivre ... des pommes de terres en robes des champs au beurre. Dommage que ça prenne quelques jours...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 1962 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ah, oui, mais là c'est un Merrick, pas un lapin.
Et je crains que cela ne se mange pas, un Merrick.
Ah moins d'être un troll.
Il y a des trolls sur ce forum ? '^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Google est tout pourri, la recherche "nVidia Geforce 9600 GT sous ubuntu Hardy clara morgan à poil" ne renvoit même pas delain ^^ _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
| Back to top |
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Octav, attends demain
je suis sur que "nVidia Geforce 9600 GT sous ubuntu Hardy clara morgan à poil"
renverra ici  _________________ Zelenchook, Leodrielle, Ghurdil.
Enfant de T'ren. |
|
| Back to top |
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Test:
clara morgan à poil sous ubuntu Hardy _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Histoire de mettre toutes les chances de notre côté :
Saviez-vous que l’equipe du psg, sponsorisée par air-france a pour emblêmes tokyo hotel et naruto ? J'ai lu ça dans un article de "le monde" entre des enquêtes sur la société générale et le phénomène facebook. On se croirait dans wow (World of Warcraft)
Hinhinhin, delain va envahir la toile...  _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
| Back to top |
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
(y'a quand même pas mal de liens qui parviennent a cumuler clara morgan a poil et ubuntu hardy,quand on fait la recherche.. ) |
|
| Back to top |
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
| aoshi974 wrote: |
.... après quelques jours le lapin faisandé est excellent ...
... avec du sel ... du poivre ... des pommes de terres en robes des champs au beurre. Dommage que ça prenne quelques jours...
 |
espèce de cinglé! la dernière fois qu'on (wiip) a menacé un lapin, y'a eu un appui "malencontreux" sur le bouton en forme de poisson!  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
| Back to top |
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Joined: 19 Jul 2003 Posts: 1491 Location: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
Toujours pas...
Et en plus je cherche clara morgan a poil depuis le boulot, vais m'faire virer avec vos conneries...
Remarque, Ubuntu Hardy ça pourrait faire super pseudo pour entamer une carrière dans le X. Avec quelques heures d'UV pour être crédible. _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
| Back to top |
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
A force de flooder et de noter "Clara Morgan sous Hardy Ubuntu" on arrivera bien à se faire référencer par google ^^ _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
| Back to top |
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
Ce serait encore plus efficace sous la forme Clara morgan sous Ubuntu Hardy Heron. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
| Back to top |
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Clara Morgane dans un souterrain sombre et humide...
Rien que pour ça faut venir à Delain
Le Cap'taine, moi si je peux aider...  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
| Back to top |
|
 |
|