| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Capitaine Caaaveeerne a écrit: |
Clara Morgane dans un souterrain sombre et humide...
|
Euh...dans le souterrain sombre et humide de Clara Morgane? _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
j'hésite entre et
C'est pas bientôt fini c'est allusion gravelleuses???Il y a des mineurs sur ce forum..... |
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
Mouep il doit pas y'en avoir beaucoup, il parait que la pioche ca px pas beaucoup !
Skaa, en course pour le jeu de mots de plus pourri des souterrains  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
J'ai pas osé le faire
J'te prete ma pioche Mowgli si tu veux verifier par toi meme ^^ |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
| Mowgli a écrit: |
Mouep il doit pas y'en avoir beaucoup, il parait que la pioche ca px pas beaucoup !  |
Bande de sales optimisateurs
Le Cap'taine, comment ça j'ai pas de pioche... Je l'ai prêtée à un ami  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
| Citation: |
| J'te prete ma pioche Mowgli si tu veux verifier par toi meme ^^ |
Avec plaisir, le -8 on y viendra tous
Edit : je participe à l'effort de guerre : "Clara Morgan sous Hardy Ubuntu, sexe, manaudou, bernard minet"  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
bernard minet ? tu crois qu'il y a encore quelqu'un pour chercher quelque chose sur lui ? _________________ VDD ! |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
| Morgenese a écrit: |
| bernard minet ? tu crois qu'il y a encore quelqu'un pour chercher quelque chose sur lui ? |
Tu n'es pas soudain envahi par une énorme envi de savoir ce qu'il est devenu ???
Aller ! tapes "bernard minet" sous google  _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
bernard minet...
Et dire qu'il y avait dorothée, bernard et ... (j'ai perdu son prénom) chez cauet ce soir  _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Oct Av a écrit: |
Et dire qu'il y avait dorothée, bernard et ... (j'ai perdu son prénom) chez cauet ce soir  |
J'ai pas vu l'émission, mais au hasard.. Corbier ?
(il a fait un concert à la Sorbonne y'a deux ans )
Ou alors.. Framboisier ?
(je ne me rendais pas compte de la stupidité de ces noms quand j'étais jeune, c'est fou )
(mention spéciale a Iguegeu dans "Pas de pitié pour les croissants" )
PS: et bernard Minet.. Il est devenu une icone gay et a un franc succès dans les discothèques de France et de Navarre.
Aux dernières nouvelles. |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
ou alors corbier !
"sans ma barbe quelle baaarbe"
Clara Morgane a poil, Nvdia 8600GT sous ubuntu _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren.
Dernière édition par Moslinko le 17 Mai 2008 09:01; édité 1 fois |
|
|
 |
aoshi974 Petit joueur
|
|
|
|
|
Moi je suis sur qu'en mettant des recettes de cuisine sur le lapin du genre
Lapin à la méditerranéenne
Coupez les courgettes en rondelles sans les peler. Coupez la gousse d'ail en petits dés. Pelez les oignons et coupez-les en lamelles.
Mettez l'huile dans une cocotte et faites revenir les râbles de lapin 5 mn de chaque côté pourqu'ils soient bien dorés. Réservez.
Versez les courgettes,l'ail, les olives noires et les herbes de provence dans la cocotte. Faites revenir 5 mn à feu vif. Ajoutez les râbles, salez, couvrez et laissez cuire 20 mn à feu doux, ajoutez un peu d'eau si nécessaire.
Suggestion d'accompagnement: servez les tomates coupées en deux, recouvertes de tapenade et de quelques pignons de pin puis cuites 20 mn dans un four préchauffé à 200°C. |
ou
Beignets de lapin
Désosser les râbles et les couper en fines lamelles. Les faire mariner avec le sel,le poivre, l'huile d'olive, l'ail, le thym, la sarriette et une pincée de curry.
Couper les aubergines en 2 dans la longueur. Arroser d'huile d'olive et cuire au four pendant 20 à 30 mn à 180°C. Récupérer la chair des aubergines cuites et écraser à la fourchette avec un peu de sel, de poivre, d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.
Mixer une gousse d'ail, du persil et du basilic. Ajouter la chapelure et mélanger. Passer les lamelles de lapin marinés dans la farine, puis dans l'oeuf battu et enfin dans le mélange de chapelure, puis faire frire les beignets de lapin dans l'huile d'arachide quelques minutes.
Servir avec de la salade assaisonnée d'huile d'olive et de vinaigre balsamique, des copeaux de parmesan et la purée d'aubergines.
A savoir: la "riquette" est la cousine montagnarde de la roquette. |
et en parlant un peu de fesses ..... mais non je parles de Lafesse
Les référence avec canal+ ??? ça doit aider pas mal non... ou TF1, M6, TF6, ...
Pour les gens qui cherchent à valider leur pages HTML, XHTML, DHTML, SHTML, HTM, NTM, MCM, MGM, PHP ?, .... sur w3c avec le http://validator.w3.org
Tiens le forum cumule 8 erreur en passant .
Si après ça google nous ignore c'est qu'on est sur la liste noire, sur la BLACKLIST comme cette NVIDIA 8600GT qui marche pas avec les effets 3d sous ubuntu même si c'est faux et que ATI ouvre enfin entièrement leur sources pour nos développeurs bénévoles ( si la ça passe pas).
Allez encore une blague, mais sur Bill GAY tse ( Bill Gates en vrai).
La semaine dernière une plaintes a été déposé pour complot interstellaire visant à pré-installer win98 sur tout les pcs avec impossibilité de réinstaller un autre OS pour pouvoir rakété plus facilement les gens honnêtes avec ses licences pourris à 300€ parce que c'est plus maintenu.
Tiens pour le fun |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2300 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Bon, je vais essayer de vous aider à la conquête du meilleur référencement, mais vous allez voir, pour attirer l'internaute moyen (qui ressemble vachement au français moyen apparemment) les mots clef sont assez déprimants.
Je vous laisse consulter Yahoo buzz vous même, mais vous allez vous faire du mal '^^
olympique de marseille (déjà, ca fait mal :s En tête des recherche depuis toujours, et sans doute pour longtemps encore)
plus belle la vie (connait pas)
akon (connait pas)
britney spears (il y a encore des trucs à chercher ?)
radioblog (je suis pas la seule à utiliser les moteurs comme dns '^^)
rihanna (je dirais qu'elle chante, non ?)
colin mcrae (un jeu qui va sortir, vu les pubs partout '^^)
rugby (le beauf ne s'interesse pas qu'au foot, je respire '^^)
50 cent (super, un chanteur de rap qui tue des gens, je comprends que ce soit l'idole de plein de gens ! '^^)
koxie (connait pas)
psg (ahah, om 194 - psg 79, voilà qui va rendre 70% des internautes concernés contents '^^)
dictionnaire français (alors, sur mon bulletin, y m'a écrit "analphabête", yo l'autre ce mot, il l'a sorti de la bouche de Louix 14 ou quoi ?)
prison break (ah, ya encore des épisodes ?)
tecktonik (voir "epilepsie")
video ("youtube", c'est trop long '^^)
dofus (ya encore des joueurs ?)
shakira (bah ...)
jennifer lopez (actrice ? - ok, je suis très nulle ausi '^^)
coupe du monde de rugby (je préfère le rugby moi '^^)
maddie (connait pas non plus, décidement '^^)
Bref, le monde informatique, il semblerait que tout le monde s'en foute.
Ou bien ils cherchent sur google, c'est bien possible '^^
Ah, oui, mais en fait peut-être que vous ne vouliez justement - pas - attirer l'internaute moyen '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
maddie (connait pas non plus, décidement '^^) |
/Mode contrôle des blagues foireuses désactivé
Y'a encore des gens qui font des recherches sur Maddie ?
même la police portugaise a arrêté...
/OFF
Sinon faut updater les messages, C'est clara Morgane.
On va récupérer tous les boulets qui savent pas écrire avec nos conneries... _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
 |
|