| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Voilà, il m'est arrivé quelque chose de curieux.
J'écris un long message à mon filleul. Evidemment, qui dit long, dit beaucoup de temps (surtout avec les dérangements irl ^^). Et là, le drame, je clique sur envoyer sans avoir copié mon texte auparavant.
Evidemment, je tombe sur la page de connexion du jeu. Grmmbll. Vais-je devoir tout me retaper ? -_-
Je recule de plusieurs pages avec la petite flèche de mon navigateur, dans l'espoir (mince, très mince...) de retrouver mon texte. Evidemment, je trouve rien. Après je ravance dans les pages (avec l'autre flèche). Je tombe sur la boite de messagerie (vide bien sûr), je ravance encore et là, au lieu de tomber sur la page de connexion, je tombe sur la page qui dit que mon message est bien envoyé !
Et je vérifie dans la boite d'envoi, c'est bien le cas.
C'est normal ça ? C'est une astuce connue ? Ou un bug ? _________________
 |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Si c'est une astuce, merci du tuyau
J'ai beau avoir le réflexe copier-coller depuis longtemps, des fois j'oublie et là..  |
|
|
 |
eiji Petit joueur

|
|
|
|
|
Eheh pas mal comme tuyau
par contre, il faut être sur que ton filleul a bien reçu le message ... sinon le tuyau est percé  _________________ Bargar Bolak - Dynatotatoi de Balgur
Eilir - Archer de concours
Roquet - Rincevent |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Il a bien reçu le message. Mais bon... maintenant son perso n'existe plus. Au moins, il m'a prévenu de son arrêt, c'est sympa  _________________
 |
|
|
 |
|