Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Contrat via traqueur non validé, et pb de runes en vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evolena
Gros bill du forum

MessagePosté le: 15 Mai 2008 21:05    Sujet du message: Contrat via traqueur non validé, et pb de runes en vue
Répondre en citant

Perso n°169327

Le premier problème, c'est que j'ai rencontré un traqueur, qui m'a donné un contrat, vers le 7 mai :

« J’étais sur que vous étiez de la trempe de ceux qui ne reculent pas devant le danger » vous fait le traqueur d’un ton amical « Sachez cependant qu’aucun autre contrat ne pourra vous être délivré tant que vous n’aurez pas mené celui-ci à bien ! Montrez-vous inflexible, ces créatures doivent mourir ! partez donc en chasse au Troll lanceur de rochers ! Ramenez nous en 1 pour nous montrer votre courage.
Nous vous laissons 5 semaines pour réaliser cette mission, autrement, cela signifiera que vous n'êtes pas digne des vrais traqueurs.
La mission pour tuer doit se réaliser dans ce laps de temps, mais vous pourrez ensuite prendre tout le temps que vous souhaitez pour venir chercher votre récompense.»

Ca ne s'est pas ajouté aux contrats de chasse dans la page divers de la fiche de perso, contrairement à ceux contractés dans les bâtiments administratifs, mais j'ai pensé qu'il ne s'agissait que d'un oubli de codage, vu qu'en recliquant sur le menu Quête, le traqueur ne voulait pas me donner d'autres contrat, me disant que j'en avais déjà un.

Donc, je tue mon troll cette nuit :
15/05/2008 01:26:10 Mort Eldarielle a tué Troll lanceur de rochers (n° 1284130) en position x=-24, y=8, etage=-7, gagnant 3 PX.

Et je retourne voir mon traqueur, qui me dit :
« Votre tête ne m’est pas inconnue » finit il par lâcher platement « Vous semblez déjà avoir une tâche de ce type il me semble ! Ne l’avez-vous donc toujours pas effectuée ? Peut-être me suis-je trompé sur votre personne, moi qui croyais que vous aviez la trempe d’un vrai chasseur de monstres. Ne revenez me voir qu’une fois ces créatures de l’Innommable tuées, vous savez bien, ceux qu'on appelle Troll lanceur de rochers ! »

Je comprends pas... 1, en 5 semaines, normalement ça devrait être bon.

Deuxième problème :
En allant voir mon traqueur, je regarde les objets en vue, évidemment.
Sauf qu'aux cases -25/6, -24/5, -23/4 et -23/3, je ne vois que l'or, pas les objets (que je vois bien depuis les cases -24/7 et -21/1, ainsi qu'en affichant le détail d'une case particulière depuis les cases défectueuses).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khrô le Bô
Gros bill du forum

MessagePosté le: 15 Mai 2008 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Un de mes compagnons de route a rencontré un probleme ressemblant avec les traqueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lomrill
Newbie

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 11:52    Sujet du message:
Répondre en citant

+1

Comme un idiot j'accepte la quete sans noter exactement ce que je doit tuer (3 morbelins d'elite, mais precisement je ne sais plus, de l'archer je crois), sachant que le contrat est resumé sur ma feuille de perso je ne m'affole pas.
Et bien non, le contrat apparait nul part.
Alors si en plus le contrat ne sera pas etre validé, autant le savoir tout de suite, ca m'evitera de prendre des risques inutiles.
Lomrill
Newbie

MessagePosté le: 25 Sep 2008 12:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Vérification effectuée : j'ai achevé le nombre demandé de cibles et en revenant voir un traqueur, le message habituel de la quête non finie : « Votre tête ne m’est pas inconnue » finit il par lâcher platement « Vous semblez déjà avoir une tâche de ce type il me semble ! Ne l’avez-vous donc toujours pas effectuée ? ..."
Bref, inutile de prendre des quêtes chez les traqueurs pour le moment.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: