| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Fullkro a écrit: |
Ahhh mais je proteste, il ne s'est pas suicidé, il est toujours bel et bien en vie sauf qu'il ne fait rien.
Peut-être qu'il contemple une pâquerette, pour peu qu'il n'en ai jamais vu avant  |
+ Captain.
enfait je me demande si on a pas hérité de la même triplette  |
|
|
 |
Achernar Client régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 95 Localisation: dans un tonneau
|
|
|
|
|
Moi, l'un de mes filleuls a joué Samedi, l'autre Dimanche. J'me demande si on n'est pas tombés sur un groupe qui joue à jours fixes ???
Vivement demain que j'en ai le coeur net !
Tiens, et dans un mois, je serai parrain de deux monstrifiés ? Si c'est le cas, j'aurai moi-même besoin d'un tuteur versé dans l'art du PKisme !  _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres |
|
|
 |
sQuonk Pilier

|
|
|
|
|
| erikr raudi a écrit: |
... Et il me dit ça:
| Citation: |
Bonjour je suis nouveau sur delain mais je connais quelqu'un qui y joue depuis longtemps donc je lui demanderai des conseils mais merci de ta proposition de ton aide.
|
|
Son copain ne doit pas jouer depuis si longtemps que ça, sinon il saurait ce qu'il rate ^^ Surtout si c'est sur ta naine qu'il est tombé.
j'vois pas pourquoi j'écrirais en bon français quand je vois des "merci de ta proposition de ton aide"  _________________ Arfpaynte Clerc de Galthée, gestionnaire du temple du Masque de la Mort
Collan le barbare un-truc-qu'il-sait-pas-prononcer de Balgur
Aznaïpa, Irael d'Ecatis, veut se rachèter pour son abandon d'Ecate |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
C'est gentil sQuonk
Non, c'est mon membre du CFN qui s'occupe de ça... il a la fibre des n00bz (et je précise, c'est pas pour autant que je veux le recruter dans ma guilde.. Au cas où y'aurait des mauvais esprits )
Ceci dit, du coup je plussoie Fullkro: mon filleul veut pas que je le parraine, c'est un peu comme s'il s'était suicidé ou contemplait les pâquerettes
Ca serait pas mal qu'après ce genre de truc on puisse être de nouveau en tête de liste pour les nominations... Par exemple il pourrait y avoir une option "se séparer de son filleul" pour ce genre de cas ?
Sinon moi je veux bien le garder, mais si après je dois attendre d'autant plus pour un nouveau filleul...
Enfin bon après c'est pas sensé être la course aux filleuls (pokémooooon, colect them all) mais c'est dur d'être plein de bonne volonté et ne pas pouvoir mettre son énergie à profit  |
|
|
 |
Achernar Client régulier

|
|
|
|
|
A'y'est, un de mes filleuls a rejoué !!!
Par contre, il a toujours pas compris l'usage de la messagerie !
Bah ! Une fois par semaine, je sens que mon travail de Tuteur ne va pas être exténuant !!!  _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
|
|
 |
zewillow Pilier

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
| Fullkro a écrit: |
Ahhh mais je proteste, il ne s'est pas suicidé, il est toujours bel et bien en vie sauf qu'il ne fait rien.
Peut-être qu'il contemple une pâquerette, pour peu qu'il n'en ai jamais vu avant  |
+ Captain.
enfait je me demande si on a pas hérité de la même triplette  |
Pas mieux... on doit pas être des bon tuteurs/tutrices
ca se trouve on va faire pire que le mal  |
|
|
 |
Achernar Client régulier

|
|
|
|
|
| zewillow a écrit: |
Pas mieux... on doit pas être des bon tuteurs/tutrices
ca se trouve on va faire pire que le mal  |
Faut pas désespérer ! Celui de mes filleuls qui s'est remis à bouger vient enfin de me répondre !
Faut juste que je m'adapte à quelqu'un qui n'est pas sur de pouvoir jouer régulièrement...  _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
|
|
 |
Angylus Meuble

|
|
|
|
|
Vous avez de la chance, le mien , n'a même pas lu mes messages ...
Ca va être chaud pour communiquer avec lui ! |
|
|
 |
eiji Petit joueur

|
|
|
|
|
Y'a pas un challenge pour le nombre de passage au dispensaire de son filleul ?
Sinon le mien n'a pas compris qu'on peut bouger 2 fois par jour et non pas 1 fois tous les 2 jours  _________________ Bargar Bolak - Dynatotatoi de Balgur
Eilir - Archer de concours
Roquet - Rincevent |
|
|
 |
Achernar Client régulier

|
|
|
|
|
| eiji a écrit: |
Y'a pas un challenge pour le nombre de passage au dispensaire de son filleul ? |
Et le concours du premier filleul monstrifié ? Le mien est bien parti ! (il n'a joué que sa première DLT)
| eiji a écrit: |
Sinon le mien n'a pas compris qu'on peut bouger 2 fois par jour et non pas 1 fois tous les 2 jours  |
Celui de mon Mage ne joue que les Samedi-Dimanche. Après les mages à DLT courtes, voila celui à DLT ultra-longue !!!  _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Sûrement un collectionneur d'armoires normandes  _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
kheldar Habitué

Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 106 Localisation: Sur la voie d'Elian
|
|
|
|
|
Bonjour à tous les parrains...
Mon filleul est déjà mort une fois et malgré mes multiples tentatives pour établir un contact avec lui, point de réponse, que ce soit avant son trépas ou après...
Moi qui me voyais déjà le coacher pour qu'il arrive au niveau 86 en 15 jours sans jamais être passé par la case dispensaire, ben c'est raté
je suis dégouté... si...
Mais, mais ... je l'ai en visuel! Si! .... SI!
Histoire qu'il goute bien au dispensaire, hein, non mais... ne pas écouter MES conseils...
On n'a pas idée...
Votre avis? _________________ Amis joueurs et joueuses, bonjour! |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Euh, notre avis sur quoi ? je crois qu'il faut pas se leurrer, le système de parrainage va permettre de fidéliser quelques nouveaux joueurs, ou tout du moins les aider dans leurs premiers pas, mais il restera quand même un bon paquet de perso à durée de vie de trois jours ou des persos muets. Faut pas s'arrêter à ça  _________________
 |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| kheldar a écrit: |
Votre avis? |
A mort !
Non mais tu le tapes, tu lui parles, tu le soignes si il réponds et si il réponds pas tu le retapes...
par contre le problème c'est qu'il risque de mourir en un coup  |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2321 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| kheldar a écrit: |
| Votre avis? |
Avoir eu ne serait-ce que l'idée de lui faire du mal est totalement MONSTRUEUX !!
Tue le. Statistiquement, tu as au moins une chance sur deux qu'il ne t'en veuille pas si tu es sympa avec lui après. Et au moins, tu vas le surprendre, d'une façon ou d'un autre '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
|