| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
c'est ça, allez courir après les morceaux d'une bonne femme qu'on connait même pas, moi je vais en profiter pour rassembler les boule de cristal _________________
 |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
c'est ça, allez courir après les morceaux d'une bonne femme qu'on connait même pas, moi je vais en profiter pour rassembler les boule de cristal |
Tu ne te serais pas trompé de jeu?!? Ici c'est Delain pas dragon ball Z...  _________________
 |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2069 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
Dans le pays d'ou je viens, la côte des épées, j'ai vécu une histoire similaire dans une ville du sud. J'avais rassemblé des morceaux de squelette pour les rendre à son propriétaire, et en fait j'ai invoqué la pire demie-liche que j'ai jamais rencontré et combattu (la seule en fait, après cette expérience je les ai fuit comme la peste).
(pour ceux qui connaissent BG2 et Kangaax)
Méfiez vous ! Si le squelette de cette chose a été éparpillé aux quatre vents, c'est surement pour éviter de le voir revenir à la vie... Suffit de lire l'histoire pour vérifier que tout ceux croyant que ramener un démon à la vie leur apporterait la puissance se trompent ! Les démons n'aiment pas obéir aux ordres de simples mortels comme nous...  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
c'est ça, allez courir après les morceaux d'une bonne femme qu'on connait même pas, moi je vais en profiter pour rassembler les boule de cristal |
Tu ne te serais pas trompé de jeu?!? Ici c'est Delain pas dragon ball Z...  |
Faut voir
Cristal |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
Tu ne te serais pas trompé de jeu?!? Ici c'est Delain pas dragon ball Z...  |
J'ai déjà tenue en main propre l'une de ces boules. Il parait même qu'il y a un radar quelque part dans les souterrains  _________________
 |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Notre mission à nous, dans ces souterrains, c'est avant toute chose de faire n'importe quoi...
Si on arrive à invoquer un démon Liche qui va retourner les étages supérieurs alors je pense que notre mission sera un succès
On pourra mourir tranquillement après ça (compris Triskell ? APRÈS ça...) _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Niko a écrit: |
Dans le pays d'ou je viens, la côte des épées, j'ai vécu une histoire similaire dans une ville du sud. J'avais rassemblé des morceaux de squelette pour les rendre à son propriétaire, et en fait j'ai invoqué la pire demie-liche que j'ai jamais rencontré et combattu (la seule en fait, après cette expérience je les ai fuit comme la peste).
(pour ceux qui connaissent BG2 et Kangaax)
Méfiez vous ! Si le squelette de cette chose a été éparpillé aux quatre vents, c'est surement pour éviter de le voir revenir à la vie... Suffit de lire l'histoire pour vérifier que tout ceux croyant que ramener un démon à la vie leur apporterait la puissance se trompent ! Les démons n'aiment pas obéir aux ordres de simples mortels comme nous...  |
Les mythologies d'autres peuplades, plus lointaines encore que mon pays d'origine, parlent aussi d'un dieu bon, dont le corps découpé en morceau a été réunifié par son épouse.
Qui sait, donc ? _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
oui, mais dans Balgur's gate (hohohohoho ! de l'humour !), c'etait un squelette en or
pour accomplir cette quete, il va donc falloir:
-desosser orizante (fun ^^)
-trouver un joallier
-lui ramener plein d'or
-reconstruire orizante
-faire un cumul pour fuire tres tres tres tres loin des consequences ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
| yapi a écrit: |
http://villemin.gerard.free.fr/Biologie/Squelett.htm
vous êtes prets à dépenser 214214 brouzoufs pour Orizante (ben oui 1001 par os)?  |
Tu réunis tous les morceaux et je te paye cette jolie somme  |
Euh, trop la flemme
Déjà que des quetes comme reunir les boules de cristal n'ont jamais fini, alors 214 morceaux . J'espère que l'animateur n'a pas osé! _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
tarkovsky Newbie
|
|
|
|
|
cubitus droit en ma possession.
Et peut etre meme deja en vente  _________________
 |
|
|
 |
Lotus Rouge Petit joueur

|
|
|
 |
derel Newbie
|
|
|
|
|
Orizante est niveau -1 (-7,12) qui est ce ?
Je fais quoi ?
Il ne bouge pas !!!! et ne répond pas !! |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Hum si il a été entièrement désossé au préalable, ça ne m'étonne pas qu'il ne soit pas bavard...
[désolé pour ma réponse manquant de "constructivité" ] |
|
|
 |
Matt Sören Petit joueur

|
|
|
|
|
Je connais quelques propriétaires d'os d'Orizante, dont un qui en a profité pour ramasser le mien et le garder (alors que je venais de mourir, j'ai évidemment oublié d'archiver son nom!). La quête semble s'arrêter ici pour moi  _________________ J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins! |
|
|
 |
yapi Pilier

|
|
|
|
|
| Matt Sören a écrit: |
Je connais quelques propriétaires d'os d'Orizante, dont un qui en a profité pour ramasser le mien et le garder (alors que je venais de mourir, j'ai évidemment oublié d'archiver son nom!). La quête semble s'arrêter ici pour moi  |
http://www.jdr-delain.net/jeu/visu_evt_perso.php?visu=17107
Ben alors Triskell, t'as des vieux os dans ton sac?  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
|