| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Megharde Pilier
![]()
|
|
|
|
|
la teleportation entre temple est tres interressante pour une triplette de pretre du meme dieu
maintenant tu mets une triplette avec un mage dedans et ....
bah domage quoi  _________________ Megharde ,Gerant de l'echoppe "Au Surplus Morbelins" -1
Frappadingue, Reincarnation de nain ... ou de troll on sais pas trop
FallaisPasFaireChier Gerant de l'echoppe "Au Bazard de Baleth nord ouest du -5 |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Mais c'est facile pourtant, un pretre lance un famillier de magie et on en parle plus.
BS, ATT,bipbp et tout le reste... les doigt dans le nez
Alors un pretre qui se téléporte, avec des sort gratuit et un famillier, avec un Bloque magie (puisque nain) , pas d'inté donc tout en constit/force... si en plus il commence son cumul avec 1 carnépine en receptacle... suivit de 13 coup de glaive sous BS/Att (puisque nain et af° ... c'est vrai que c'est nul un pretre et que c'est juste RP Et ca au lvl 14 juste avec une combi de rune de famillier (et de la chance pour BS,bipbip, puis attaque appris avec les minerale dont personne ne veux )
avocat du diable  _________________ Zelenchook, Leodrielle, Ghurdil.
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
plus qu'un receptacle de pretrise qui comblerait un vide gameplay mais pas en RP, je verrais plus un receptacle non alimentable par le joueur mais par le dieu.
en effet, chez lez pretres il y a deja les abus, de ceux qui profitent des sorts sans jamais prier... et bien moi je verrais bien le receptacle se remplir tout seul d'un sort de pretre aléatoire, au bout d'un certains nombres de prière.. quitte à ce que le sort en receptacle soit plus haut lvl que ce que le pretre peut prétendre... _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Oui enfin là ça devient tout de suite vachement plus compliqué à coder
Le principal objectif de ma proposition c'est qu'a priori, elle était rapide à mettre en oeuvre  |
|
|
 |
Arno Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Moslinko a écrit: |
Mais c'est facile pourtant, un pretre lance un famillier de magie et on en parle plus.
BS, ATT,bipbp et tout le reste... les doigt dans le nez
Alors un pretre qui se téléporte, avec des sort gratuit et un famillier, avec un Bloque magie (puisque nain) , pas d'inté donc tout en constit/force... si en plus il commence son cumul avec 1 carnépine en receptacle... suivit de 13 coup de glaive sous BS/Att (puisque nain et af° ... c'est vrai que c'est nul un pretre et que c'est juste RP Et ca au lvl 14 juste avec une combi de rune de famillier (et de la chance pour BS,bipbip, puis attaque appris avec les minerale dont personne ne veux )
avocat du diable  |
héhéhéhé comment donner des idées  |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Petit "up"
cela pourrait remplacer l'implantation d'un sort de niveau 3
comment ça je prèche pour ma paroisse ????
 _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1373 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
re "up" pour ne pas tomber dans l'oubli..etttttttttttttttttte _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
pas la peine de le upper celui ci betina... je ne pense pas que les pretres auront jamais de receptacle... _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |

|
|
|
|
|
 _________________ Chanoinesse Betina
 |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je vais faire ma mauvaise langue, mais de toute façon, je vois pas pour le moment l'intérêt du réceptacle divin, car en fait, je vois pas l'intérêt des sorts divins existants tout court... (à quelques exceptions près). _________________
 |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
de toute façon vous pouvez en avoir, non? C'est juste que vous pouvez pas mettre de sort dedans (ou alors en consommant des runes à chaque fois).  |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Bah ouais ! ca permet de stocker des famillier des qu'on trouve une index alors que le famillier actif n'est toujours pas mort  _________________ Zelenchook, Leodrielle, Ghurdil.
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
|