| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aaron Newbie

|
|
|
|
|
Je suis anglophone, et je pense qu'il serait intéressant de créer une interface en anglais sur delain dans l'objectif d'attirer plus de joueurs...
Je pourrais aider pour la traduction si nécessaire...
J'ai cru comprendre qu'il était voulu que le jeu soit 'français' mais étant donné les circonstances actuelles, (de moins en moins de joueurs, baisse du nombre d'admins) peut être serait-il intéressant d'élargir notre champs de jeu pour que delain persiste...
Qu'en pensez vous...? |
|
|
 |
aoshi974 Petit joueur
|
|
|
|
|
Je suis une machine, je comprend que deux choses 1 et 0.....
Plus Sérieusement, le RP à du mal avec les nouveaux déjà en français sans parler des parrains qui non pas de retour de leur filleul 9 fois sur 10.
L'interface en français implique des messages en français, si tu avez écris en anglais je ne te lirai pas. C'est dommage, mais c'est vrai. Le langage sms bien que parfois compréhensible est proscrit sur le forum et perso j'y réponds pas IG. Je demande pardon pour la comparaison mais le fait de changer de langue pourrait être lourd à la longue, en plus de mauvaises traductions non intentionnel (ben oui). De plus, si toi tu est bilingue anglais/français, d'autres ne le sont pas, ils parleront soit uniquement anglais soit uniquement français.
L'une des alternatives pourrait être créer deux serveurs (ou trois) l'une francophone l'autre anglophone (la troisième bilingue ou international) mais du coups il y aura moins de joueurs sur les différents serveurs, surtout si la compagne de pub échoue ....
Pour fini et reprendre, je suis contre. 
Dernière édition par aoshi974 le 06 Juil 2008 18:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Aaron a écrit: |
| Qu'en pensez vous...? |
J'ai déjà du mal à parler français, alors faire du RP en anglais  _________________
 |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
d'un autre côté, si seule l'interface était traduite, sans aucune obligation pour le reste (Avec en cas de litige priorité au français dans les messages inter joueur ^^), ce ne serait pas limitant.
Maintenant, combien "d'anglophones" viendraient venir y jouer? Est ce que ça en vaut vraiment la peine? _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Je suis une machine, je comprend que deux choses 1 et 0..... |
Si c'est une référence à un film, c'est une très belle référence, j'ai adoré  _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
| Je suis une machine, je comprend que deux choses 1 et 0..... |
Si c'est une référence à un film, c'est une très belle référence, j'ai adoré
"Fusion" pour les incultes , c'est le petit génie de l'info qui parle. _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
aoshi974 Petit joueur
|
|
|
|
|
| "Fusion" pour les incultes :Wink: , c'est le petit génie de l'info qui parle. |
Je sais plus d'ou ça vient mais c'était un film des années 80/90 avec une histoire de robot policier ou quelque chose comme ça, enfin j'avais moins de 10 ans quand je l'ai vu, me semble que le robot était plaqué or à la fin, .........
.....sinon c'est un autre film  |
|
|
 |
|