|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
| Oct Av a écrit: |
D'ailleurs en passant si vous pouviez coincer certains détracteurs ça m'arrangerait  |
On t'a mal renseigné on n'utilise pas de tracteurs nous... c'est parce qu'on récolte le fruit de notre labeur et non de nos labours
Tu vois on est plus chasseurs-cueilleurs-assaisonneurs que paysans grégaires en somme ^^
Si c'est la densité de trolls qui pose problème, ces derniers temps elle a nettement chuté il faut dire... si c'est nos convives actuels, je dois dire qu'ils savent faire preuve d'esprit et ont des manières
Donc sauf incompatibilités d'humeurs chroniques, devrait y avoir moyen de casser la graine ensemble
Le Cap'taine, cuisine, alcool et diplomatie  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Pour en revenir au sujet, normal ou non ? Voulu ou non ?
(désolé captain mais j'ai pas le temps de m'éparpiller là ) _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|