| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
Voila,
c'est la premiere suprise qui en amènera d'autres durant l'été et surtout la rentrée.
Vous pouvez aller en discuter dans le topic sur l'identification des runes de la boite à idée.
Bon jeu _________________ membre du trio infernal : Bleda/Aerielle/Azaghal... les admins fous |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2312 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Bon bon, d'accord, j'ai réagi sur le coup '^^
Mais en fait, c'est vrai que je m'en fiche, et que c'est effectivement mieux pour les jeunes qui de toute façon ramassent tout.
Sinon, le lien du topic pour en parler :
http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic11070.php _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1457 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Betina pas très motivée non plus....  _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
topgunblue Malkiar Interim

|
|
|
|
|
Moi je trouve ça bien, tout le monde va ramasser et ça va augmenter l'échange et la communication.
Plus de petits maladroits non plus pour aller au milieu des monstres, rater son cumul et rester bloqué pour une pouce (non non je vise personne ) _________________ Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Nonce de galthée. |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
| topgunblue a écrit: |
Moi je trouve ça bien, tout le monde va ramasser et ça va augmenter l'échange et la communication.
Plus de petits maladroits non plus pour aller au milieu des monstres, rater son cumul et rester bloqué pour une pouce (non non je vise personne ) |
Tu aurais écrit "rater SES cumuls" j'aurais cru que tu parlais de moi dis donc
Le Cap'taine, rateur de cumuls en série lorsqu'il est tout seul dans la Moria au milieu d'une marrée de monstres
[Edit] Je n'avais pas vu que les runes sur la dalle où l'on se trouve sont identifiées... du coup, je trouve ça plutôt bien . _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
pff
Arno, constructif. |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
c'est quand qu'on relance la réforme PvP ?  _________________ VDD ! |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 519 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |

|
|
|
|
|
Tss tss, tu inverses causes et effets Fullkro  _________________ VDD ! |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 519 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Moi je suis favorable à la réforme qui n'impacte pas tant que cela vu que l'on peut visualiser les runes sur notre case.
J'attends avec impatience les autres réformes sur la magie . Je me demande juste si cela sous entends réforme des réceptacles voir nouvelles super compétences ?? _________________ Chasseuse de trolls |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Oui, la prochaine réforme consiste à mettre les réceptacles à 4PA. _________________ VDD ! |
|
|
 |
Arayel Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Même si la réforme ne m'arrange pas, je suis pour d'un point de vue réalisme. Cela permettra également d'éviter les expéditions éclairs pour traverser toute une zone pour ramasser la rune pouce, mais elle va encore augmenter l'effet rétention des runes.
Je me déplace, mon familier ramasse tout, même ce qui ne m'intéresse pas, puisque j'ai déjà perdu les PA à me déplacer.
Ne pourrait-on pas voir les runes à 1 cases ?
Ça évitera au moins qu'on ramasse des runes inutiles juste pour les accumuler et en même temps, ça évitera qu'on voit des pouces à 8 cases et qu'on aille les ramasser via un passage.
Peut-être est-ce plus compliqué à coder... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Tu les vois quand tu es sur la case je crois, donc rien ne t'oblige à ramasser. _________________ VDD ! |
|
|
 |
lipou Client régulier

|
|
|
 |
|