| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
je suis depuis pas mal de temps dans un sous niveau où il ne semble jamais y avoir de portail. pourtant j'ai croisé quelques monstres. d'où viennent-ils?
est-ce parce que nous sommes très peu dans la mine qu'aucun nouveau portail n'apparait?
ou alors il y a un portail dans les 10% de la carte que je ne connais pas encore? il serait donc apparu là depuis plusieures semaines. étrange _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
Bel Pilier

|
|
|
|
|
Je pense que dans ces lieux particuliers il n'y a en effet pas de portails comme dans les autres lieux, mais comme ces lieux sont considérés comme des "antres" il y a des monstres qui y apparaissent tout de même...
En gros tu te trouves dans l'habitat naturel de saletés de bestioles... Pas besoin de portails pour que ce type de bestioles y pullulent et ce ne sont peut être dans l'idée pas des créatures de malkiar... _________________ ---------------------------
Belzelatar,
De Profundis |
|
|
 |
|