|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mowgli Pilier

|
|
|
|
|
J'ai le tarse gauche et quelques cotes en vue a quelques cases de moi..
Si on sait qui a les différents éléments du squelette et si tout le monde est prêt à les rassembler, ca peut être marrant
L'idéal serait de faire une liste pour savoir ce qu'on a et ce qu'il nous manquerait..
Skaa, un tarse gauche et quelques cotes  _________________ MowMow, aventurier au sang bouillonnant
Balour, une main de fer dans un gant de velours..
Skaa, magicienne à ses heures, porte-parole du groupe |
|
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
Thror a dans son sac,une Pagaille de vertébrale d'Orizante et un Humérus gauche d'Orizante  _________________
 |
|
|
 |
Maël d'Adélaïde Petit joueur

|
|
|
|
|
*Se demande si comme pour le corps humain, Orizante est composée de 206 os (ne s'accorde pas au pluriel)...
Visiblement pas tout à fait, c'est bien dommage, parce que quelques cours d'anatomie aux cancres des souterrains ne leur auraient pas fait trop de mal. Car on le sait tous, c'est un peu comme pour les legos, ils sont très doués pour le démontage, mais quand il s'agit de remonter, y a toujours des pièces en trop...* |
|
|
 |
xilly Newbie
|
|
|
|
|
En position x=-20, y=11, etage=-7 il y a 2 parties de son corps
entouté de centaines de montres...
Xilly |
|
|
 |
Les Ombres Pilier
|
|
|
|
|
Bonjour.
Je connais un poète qui, apitoyé par la pauvre créature, souhaite aider à la reconstitution du corps de celle-ci. Où en sont les recherches de chacun? Si un groupe traîne au -1, et compte partir en quête de nouveaux os, merci de me prévenir...
Mortecil. _________________ Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon. C'est pourquoi Dieu a créé l'Homme avant la Femme.
Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|