| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
je crois qu'il est possible de jouer à delain depuis son portable. j'aimerais savoir comment ça se passe (j'ai rien trouver sur le wiki, ni dans les règles, ni sur le forum).
quel prérequis faut-il sur son portable? 3G, 3G+, autre?
je vais m'acheter un nouveau portable pour mettre le mien à la retraite (il en a bien besoin), alors j'aimerais pas me gourer.
si vous en avez à me conseiller, hésitez pas. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
Zatak Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Portable = téléphone portable ou ordinateur portable?
Parce que depuis mon ordinateur portable avec ma clé 3G+ c'est la misère: la connexion est super lente et même si je peux me connecter de partout, je m'arrache les cheveux plus qu'autre chose... |
|
|
 |
aoshi974 Petit joueur
|
|
|
|
|
Je pense que ce dont l'on parle est un téléphone portable.
Il n'y a pas de pré requis vraiment, juste peut-être avoir un portable de seconde génération au moins avec configuration wap dessus et bien sur activé par ton opérateur. En gros, suivant le comment tu as obtenu ton partable tout est déjà fait ou non. Si tu n'as pas de connexion wap appelle ton opérateur demande à recevoir la configuration pour le wap, sinon ils te diront comment procédé.
J'espère t'avoir un peu aidé... |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
J'ai eu l'occasion de tester avec un Iphone (pas 3g, le vieux) et le browser intégré permet de jouer à Delain. Par contre, c'est clair que c'est pas rapide et que ca reste une solution de secours! (Le 3g va 3 fois plus vite, soit disant, donc peut etre que c'est plus acceptable avec celui ci) _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Le 3G+ dépend aussi de l'endroit. A paris, la clé 3G sur un portable va franchement bien.
Au milieu des arbres de la Dordogne, avoir l'équivalent d'un 56K (si on interdit les images) est un miracle. _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
telephone portable bien sur. depuis un ordi portable je maitrise
enfin moi ça marche pas: j'obtiens juste un écran blanc avec marqué en haut: les souterrai... snif.
je vais devoir chercher des cyber-cafés. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
J'ai déjà joué aussi via un smart phone, mais c'est clair que Delain n'est pas spécialement optimisé pour ^^ C'était une connexion 3G, mais c'était assez long d'afficher qqch... Et les fenêtres sont brusquement bien petites. Par contre, on apprécie que les pages de déplacement sans les images n'aient jamais été supprimées !
Enfin comme le dit Dwight, c'est une solution de secours, pas plus pour le moment. |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Cela dit, ca serait vachement bien si certaines pages s'adaptaient au navigateur utilisé
Je viens de tester sur un iphone 3g, c'est pas mal coté vitesse. C'est presque jouable.
Maintenant, faire une version mobile couterait surement cher en temps de dev (surtout en test, je pense), hélas... Car Delain est vraiment un jeu qui s'adapte bien a une utilisation nomade, 5 minutes par ci, 5 par là...
Maintenant que j'y pense, vu l'explosion de l'iphone en france, on pourrait recruter pas mal si il y'avait une version ergonomique  _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
|