| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aoshi974 Petit joueur
|
|
|
|
|
Bonjour, je viens de me faire sauvagement assassiner par des PKs (ce sont mis à deux quand même ) c'est pas trop le sujet en fait.
Alors voilà, je suis en mode tripette au -1, deux quoi'hneur dont un intelligent et un mage tout fragile.
| Citation: |
Mon mage lance donc un ou deux sort sur le stupide nain, bipbip et autre chose je crois, et il lui dit "bah tu vois je viens de foutre en l'air de superbe runes pour toi. Tu dois donc m'en donner de nouveaux, avec ma superbe vue..... de départ, j'en vois au moins deux..... vas chercher."
Mon nain stupide qu'il est, s'en va en regardant ni à droite ni à gauche, ramasse une rune, puis s'en retourne pour la deuxième. Il passe à côté d'une petite colline où deux types ont l'air de traîner un karma à la "jt'euhjure", mais les dépasse.
Et là, avec cette folle course (presque oublier ce qu'il fessais là) s'arrête pour souffler un peu, mais plus la force de faire un pas de plus pour ramasser la deuxième rune qu'il a presque pas oublié. C'est alors que sorti d'on ne sais où, deux types se trouvent derrière lui, plus ....grand bien sûr ... pour un nains chevauchant une monture elfique, en regardant plus prés c'était un elfe pas une monture mais bien un nain ... dessus, plus .... grand du coups avec une épée à chacun dégainées, donc deux épées. Deux, le nain avais réussi une ... soustraction ou autre chose. Trois fois il étais arrivais à ce résultat, la dernière fois à l'instant, avant ça, les deux types louches de la colline, il percuta que c'était les mêmes qu'il avait sous le yeux, mais encore avant ça un type, qui ?, il ne savais plus mais avais demandais deux runes (qu'il avait compté sur ses doigts). La situation lui était risible, parce qu'il se rendit compte que les images dans sa tête était comme s'il allais mourir .... et ce fut le cas.
Au loin, mon mage "Et merde, il est mort le con, faut vraiment que je me trouve un familier on peut pas compter sur cette abrutis!" et mon autre guerrier lui répond "Tu aurai du lui dire les deux plus prés et de revenir après...
- Ouai aussi "
Mon nain ressuscité, gambade dans ce qu'il croit être le paradis vu qu'il a parcouru au moins six lieue. |
Je m'interroge donc sur la logique de garder les bonus et aussi les malus après la mort (le sort plus puissant que le mariage ? ) ou alors c'est un bug... |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
Pas un bug, les sorts ont une durée en DLA, la mort n'a que peu d'impact sur une DLA... _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
DLT, pas DLA...
Sinon, effectivement les effets restent, et j'en profite pour dire de faire attention ! Car les effets de poison restent, eux aussi... Et ça, pour un perso qui n'a pas beaucoup de PVs, ça peut vouloir dire nouvelle mort sans avoir rien fait ! _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
Et en restant toujours impalpable. _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tour pas DLT.
Les sorts ont une durée en tours.
La DLT est l'instant de changement de tour. Un instant donné donc, qui ne peux pas être utilisé pour représenter une durée...
Et oui, la mort n'influe pas sur la durée du tour en cours, ni sur la DLT à venir.
Ni sur les bonus/malus qui sont encore effectifs... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
 |
Dulgrimar Client régulier

|
|
|
|
|
| SylverFox a écrit: |
Tour pas DLT.
Les sorts ont une durée en tours.
|
sauf les sorts d'arme runique. ils ont une durée de 48H.
(enfin dans la description) _________________ o<(°o°)>o
le MJ a toujours raison, surtout quand c'est moi :p |
|
|
 |
aoshi974 Petit joueur
|
|
|
|
|
| Ouaw bon mais je sais plus quoi dire moi... |
|
|
 |
orphé Pilier

|
|
|
|
|
Bin que c'est pas un bug!
Pour le poison c'est vache quand même...ou les dispensaires sont nuls:D _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
Tu peux te payer des soins pour avoir de la réserve dans le dispensaire. Ou trouver quelqu'un avec un sort qui annule. _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Et si t'as pas de sous, et pas de jeteur de sort, tu n'actives pas ta dlt jusqu'à avoir de l'aide  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
orphé Pilier

|
|
|
|
|
Arf la mort n'élimine pas le poison...c'est dur!
J'aurais plutôt vu que ça éliminerait tout, poison compris.
M'enfin /me feras gaffe a pas mourir empoisonné  _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
|