| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
orphé Habitué
|
|
|
|
|
Serait-il possible de mettre dans la vue un repère graphique identifiant les cases ou ses trouve ses perso.
C'est peut-être mon sens de l'orientation qui est défaillant, mais je trouve un pitit peu chi....ennuyant de regarder dans la liste des aventuriers ou d'utiliser le détails pour voir ou sont placés mes autres perso.
Je propose un petit point rouge dans la case, ou un bouton qui "illumine" les cases des autres perso.
Avec le bouton on pourrait le faire pour la coterie et la guilde, en marquant non pas un petit point rouge ou vert mais les trois premières lettre du pseudo. _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2303 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Tu aurais pu proposer de retrouver facilement la coterie.
Mais retrouver tes propres personnages, c'est une incitation à la triplette, ce qui n'est pas souhaité. _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| euh wiiip... là on est pas vraiment dans l'encouragement de la triplette juste sur de l'ergonomie, non? |
|
|
 |
orphé Habitué
|
|
|
|
|
Bah non ce n'est pas de l'incitation a de la triplette, enfin je ne le vois pas comme ça.
Ce qui choisissent de ne pas jouer en triplette la font pour des raisons qu'un point ou un bouton ne devraient pas changer.
Non non, c'est vraiment de l'ergonomie. Et oui si cela pouvait être étendu a la coterie se serait encore mieux. _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je suis du même avis que Wiiip. Cette modif pourrait être intéressante pour la côterie, mais a déjà été refusée (trop gourmand), et n'est pas envisageable dans le cadre de la triplette. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
orphé Habitué
|
|
|
|
|
Arf j'avais pas lu qu'elle avait déjà été refusée.
"et n'est pas envisageable dans le cadre de la triplette"
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Le jeu en triplette n'est pas interdit, je crois qu'un majorité le pratique, mais il faut tout faire pour ne pas le favoriser (j'ai toujours du mal a voir en quoi un meilleurs repérage le favorise). J'ai tout bon ?
Le "trop gourmand" par contre je comprends;). _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Disons que la triplette a une existence hors-jeu (au niveau du joueur), mais aucune raison d'être en jeu. La seule chose qui prenne en compte la triplette, c'est l'impossibilité de s'entraîner les uns sur les autres (ou de se poutrer, pour les schizophrènes). Pour le reste, une triplette est considérée comme tois persos distincts et sans lien intrinsèque.
Dans l'esprit du jeu, si tu veux acter le fait de jouer en triplette, la solution consiste à te créer une côterie pour tes trois persos. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Surtout qu'apparemment le véritable problème c'est :
| orphé a écrit: |
| C'est peut-être mon sens de l'orientation qui est défaillant |
_________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
orphé Habitué
|
|
|
|
|
pffffft y'a un gros peut-être. _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
Sauf que la triplette me semble indispensable pour les nouveaux joueurs. C'est un aspect qu'il ne faut pas négliger. Les temps changent. Le jeu en groupe doit être favorisé, car la difficulté a évolué en ce sens. Aussi le jeu en triplette je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire. C'est malheureusement fini le temps où l'on pouvait avoir un gentil et un méchant capable de se taper dessus.
Par contre, pour en revenir au sujet, je ne suis pas pour ce repérage. _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2303 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Vilain !
Et moi alors, je fais comment ?
Je savais qu'il fallait pas se fier à quelqu'un dont les yeux changent de couleur... >< _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
orphé Habitué
|
|
|
|
|
***siflotte***
c'est bin vrai ça. _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
Et juste pour les admins de guildes?
Non? zut!
Le nain qui a une vue pourrie et qui rêve d'implanter une puce gps dans le corps de ses amis pouvoir surveiller leurs déplacements.
[/i] _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
orphé Habitué
|
|
|
|
|
En même temps, si tu te déplace pas en triplette tu es une cible de choix pour les triplettes de PK's bien plus fort. _________________ Gniarf;borfflll;Polgarath |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
pas forcément, si tu as une coterie puissante ou une guilde forte, le jeu en triplette est ùoins essentiel. mais il est certain que le jeu en triplette permet de pexer plus vite.
j'ai tendance a penser que quelsoit le niveau d'une triplette, il existera toujours en face un groupe de PK capable de les éliminer. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
|