| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2303 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| Citation: |
Vous avez lancé le sort Défense de groupe,
Votre chance de réussir (en tenant compte des modificateurs) est de 87 et votre lancer de dés est de 3.
il s'agit donc d'une réussite critique.
Votre jet d'amélioration est de 86, Vous n'avez pas réussi à améliorer cette compétence.
Vous tentez de mémoriser le sort. Votre probabilité de mémorisation est de 97. Votre lancer des dés est de 98.
Vous n'avez pas réussi à mémoriser ce sort.
Familier de Mr Smith a un bonus de 25 en armure pendant 8 tours.
Vous gagnez 3.00 PX pour cette action.
Mr Smith a un bonus de 25 en armure pendant 4 tours.
Mr Barber a un bonus de -8 en armure pendant 7 tours.
Mr Fischer a un bonus de 212 en armure pendant 3000 tours minutes.
Vous gagnez 3.00 PX pour cette action. |
Je n'ai pas pu vérifier si oui ou non, j'ai réellement gagné 12px. En tout cas, j'espère :p
En ce qui concerne les autres chiffres (et noms), je les ai tous remplacés par n'importe quoi, ça, c'est normal.
Perso num : 12963 _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
pour ceux qui ne comprendraient pas le style de Wiiip, le bug vient du fait qu'il reste encore 1 sort qu'elle n'a pas mémorisé  _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Niko a écrit: |
pour ceux qui ne comprendraient pas le style de Wiiip, le bug vient du fait qu'il reste encore 1 sort qu'elle n'a pas mémorisé  |
non ca c'est pour le 3pxs... pour le défense de groupe c'est comme pour le déplacement de groupe ( si je ne me trompe pas), c'est juste le texte qui est éronné, le gain final est bien de 3pxs _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
je sais, j'humorisais
Sinon si ça peut aider, ça ne fait pas le bug avec mercu de groupe. _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2303 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Un petit récapitulatif du bug :
- apparemment, (mais, je n'ai pas vérifié !!), les px distribués sont corrects, seul le message est faux.
- le message indique le gain de px pour chaque cible, au lieu d'une seule fois.
- en cas de critique (cf première citation) le message est de 3, au lieu de 4.
- le message est de 4px lors de la mémo. (au lieu de 3) (et ça, pour le tester .. :p) _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
|