|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
J'ai une idée... Si, si, j'vous jure !
Une carte qui se mettrait à jour, moyennant des PA. Si on ne dépense pas de PA pour la mise à jour, pas de mise à jour, elle est perdue => faudra repasser au même endroit et faire la MAJ.
Une mise à jour pour les découvertes des trois derniers tours moyennant 4PA.
Possibilité de vendre des mises à jour de cartes entre joueurs, etc...
Sympa comme idée, non ?
Je sais, encore une idée infernale à programmer.
Le genre de truc : "Ta bonne idée, tu sais où tu peux te la mettre ?" ; "Ca, t'en parles pas au patron, manquerait plus qu'il veuille qu'on le fasse !" ...  _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
Le genre de truc : "Ta bonne idée, tu sais où tu peux te la mettre ?" ; "Ca, t'en parles pas au patron, manquerait plus qu'il veuille qu'on le fasse !" ...  |
Ca sent le vécu !
Sinon, l'idée est sympa, mias j'ai encore beaucoup de choses à développer avant ça. On en reparle dans.... disons 3 ans ?
Plus sérieusement, je vais réfléchir à la faisabilité de la chose. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
C'est marrant, ça me rappelle quelque chose... Mais quoi ? ...  _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|