Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Carte du monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dukatth
Client régulier

MessagePosté le: 01 Juil 2003 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai une idée... Idea Si, si, j'vous jure !

Une carte qui se mettrait à jour, moyennant des PA. Si on ne dépense pas de PA pour la mise à jour, pas de mise à jour, elle est perdue => faudra repasser au même endroit et faire la MAJ.
Une mise à jour pour les découvertes des trois derniers tours moyennant 4PA.
Possibilité de vendre des mises à jour de cartes entre joueurs, etc...

Sympa comme idée, non ? Oui

Je sais, encore une idée infernale à programmer.
Le genre de truc : "Ta bonne idée, tu sais où tu peux te la mettre ?" ; "Ca, t'en parles pas au patron, manquerait plus qu'il veuille qu'on le fasse !" ... Non
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 02 Juil 2003 04:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Le genre de truc : "Ta bonne idée, tu sais où tu peux te la mettre ?" ; "Ca, t'en parles pas au patron, manquerait plus qu'il veuille qu'on le fasse !" ... Non

Ca sent le vécu ! Ange

Sinon, l'idée est sympa, mias j'ai encore beaucoup de choses à développer avant ça. On en reparle dans.... disons 3 ans ? Ange

Plus sérieusement, je vais réfléchir à la faisabilité de la chose.
Dukatth
Client régulier

MessagePosté le: 02 Juil 2003 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est marrant, ça me rappelle quelque chose... Mais quoi ? ... Wink
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: