| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Ce n'est pas vraiment un bug, mais c'est un problème à régler, je pense, rapidement.
J'utilise parfois Chrome pour jouer, mais 1 fois sur 3 quand j'arrive sur la page d'accueil, Chrome bloque la page et m'affiche une alerte.
| Google Chrome a écrit: |
Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable à votre ordinateur !
Le site Web à l'adresse www.jdr-delain.net contient des éléments provenant du site ad.cibleclick.com, lequel semble héberger des logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Votre ordinateur peut être infecté simplement lors de la visite d'un site contenant des logiciels malveillants.
Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour ad.cibleclick.com. |
Beaucoup de gens ne prennent même pas la peine de lire les messages, il est donc probable qu'ils ne reviennent pas sur le site de peur de choper un malware. Et ils se feront un plaisir de crier au loup en montrant Delain du doigt.
Voila. Cela doit provenir d'une des publicités. _________________ _ |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
C'est une bannière publicitaire qui doit faire ça, mais comme dans tous les sites, non ?
C'est pas plutôt chrome qui a un bug !?? _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1475 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
oui sauf que pour certain.. qui euh.. se loguent à leur boulot...
et bien ils risquent de voir leur acces bloqué à cause de cela...
...
fait vous des alliés chez les admin réseaux de votre société..
sinon finit les cumuls en journée
et vive les connexions le soir à la maison. _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
|