Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Avant de poster une idée

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Kouet Kouet
Meuble

PostPosted: 03 Oct 2003 17:29    Post subject: Avant de poster une idée
Reply with quote

Avant de poster votre idée, veuillez cliquer pour consulter la liste des idées déjà déposées, de facon à ne pas poster en double. Sur cette liste, vous trouverez aussi la réponse qui a été donnée par Merrick et l'équipe de projet sur les idées déjà proposées, ainsi que, pour celles qui ont été acceptées, une notion de la priorité avec lesquelles elles seront réalisées.

Nous avons aussi décidé d'inclure dans une 2ème partie de cette liste les posts qui nous semblent entrer soit dans la catégorie "aides de jeu", soit dans la catégorie "best of", de facon à regrouper les meilleurs posts du forum au même endroit.

A savoir: · Seules les idées en provenance du forum sont présentes ici. Donc, nous garderons le plaisir de la surprise, bonne ou mauvaise, lors de la mise en place d'autres idées de l'équipe! · Une idée déjà présente ici sera cloturée par mes soins dans les plus brefs délais! · Le status des idées sera mis à jour une fois par semaine, le vendredi. (Potentiellement tard) · Les nouvelles idées postées mettrons quelques jours à apparaitre dans la liste, le temps que le débat se lance. Et si vous pensez qu'un post a lieu d'être dans la liste des idées ou des best of, ou a été bètement oubliée (on est pas des machines! ) prière de le dire à la suite de ce message, mais surtout ne postez pas vos idées directement ici. Attention, pas d'abus svp. Hache
Back to top
View user's profile Send private message
Kouet Kouet
Meuble

PostPosted: 06 Dec 2003 00:21    Post subject:
Reply with quote

Trampoline Une grosse mise à jour, avec que du bonheur!!! Very Happy
Back to top
khorhil
Gros bill du forum

PostPosted: 09 Dec 2003 01:03    Post subject:
Reply with quote

Le post avait été "répondu" (celui sur les PA de déplacement) mais ta réponse, kouet² (ça ne t'ennuie pas que je t'appelle kouet² et non kouet-kouet?) a fais surgir une autre remarque de mon esprit. Or celui-là étant fermé je poste ici:

Lorsqu'une idée est refusée, que cela est indiqué dans la liste, mais que dans les posts qui sont en lien il n'y a pas explication claire du refus, il serait bien de mettre deux trois lignes avec les raisons de celui-ci. ça éviterait beaucoup d'interrogations. Mais c'est plus de travail pour toi et peut-être que tu :rale: .

P.S.: Où trouves-tu tous tes smilies? Toujours appropriés en plus.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Back to top
Kouet Kouet
Meuble

PostPosted: 09 Dec 2003 01:42    Post subject:
Reply with quote

Oui, c'est une bonne idée, je vais essayer de le faire. Mais c'est vrai que je n'ai pas toujours la raison du refus, des fois c'est simplement que Merrick a dit "NAN" alors moi tu sais... Wink *pas sur la tête!!!*
Sinon, je ne pas, je ou alors je ou je ou bien je mais non, finalement ce que je préfère, c'est tout de même Hache !!! Ange

Mes smileys? collection personelle. Je les utilise dans le forum de la citadelle, il faudrait d'ailleurs que je retrouve les autres pour les mettre en ligne, mais pour l'instant:
Back to top
Connu
Pilier

PostPosted: 09 Dec 2003 11:35    Post subject:
Reply with quote

Khorhil > Sinon tu as une petite page que j'ai faite ici

Ya pas mal de smileys mais j ai pas MAJ depuis un moment Wink
Astinus
Pilier

PostPosted: 02 Jul 2004 12:22    Post subject:
Reply with quote

J'avais lu ce post peu après mon arrivé, mais plus depuis, et je me rend compte que la liste est à l'abandon. Qu'en est il ?

(j'imagine que ca doit prendre pas mal de temps de géré ca... Mad )
pokus
Habitué

PostPosted: 16 Aug 2004 13:16    Post subject:
Reply with quote

Ce post est très intéressant, c’est juste dommage qu’il ne soit plus a jour.

N’y aurait-il pas un admin (ou quelqu’un d’autre) plein de courages qui répertorierait les dernières idées proposées ?

Pok'
Back to top
Blade
Site Admin

PostPosted: 06 Jan 2005 09:08    Post subject:
Reply with quote

MAJ
Attention, les statuts ne le sont pas, ni les priorités ...
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 22 Dec 2005 11:02    Post subject:
Reply with quote

MAJ du message original de Kouet², avec correction des liens, suite au travail acharné de l'archéologue officiel du forum (merci Jamic ! )
SylverFox
Gros bill du forum

PostPosted: 22 Dec 2005 11:41    Post subject:
Reply with quote

C'est génial !!!! Trampoline

Petit VS sympa : La Brute
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 22 Dec 2005 12:48    Post subject:
Reply with quote

Bien entendu, nous ferons un effort pour tenir ça à jour.... Confused
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Idées All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum