| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ballok Client régulier

|
|
|
|
|
Les capteurs photovoltaïque existent depuis +de quarante ans(on en est à la 4 ième génération : plus performant, moins gourmand en énergie à la production)
Pour sa fabrication et son transport...on consomme de l'énergie, il faudra entre 1,6 à 4 ans de fonctionnement pour qu'un capteur produise autant d'énergie qu'il en a consommé lors de sa fabrication et son transport.
Au cours de sa vie il aura produit 10 à 15 fois plus d'énergie  _________________ Ballok, Seigneur des loups.
Aventurier, commence ta mutation...deviens un loup !
http://lepeupledesloups.forumactif.com |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 529 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
|
|
| Zatak a écrit: |
Petit malin va!
Ils ont prévu un système dépendant de l'IP en plus du mail. |
A priori, non, j'ai voté 2 fois avec 2 mails différents et le compteur c'est incrémenté à chaque fois ... Dans le doute, faites le quand même si vous avez plusieurs adresse mails _________________ Attention où vous mettez vos pieds, le RADIS pousse ... |
|
|
 |
Zatak Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je l'ai fait et ils m'ont refoulé. Maintenant que tu dis que toi ils t'ont laissé, je me sens carrément rejeté!
Grand moment de solitude  |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 529 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
|
|
Bon, je confirme, j'ai voté une 3ème fois avec une 3ème adresse mail et aucun problème, je suis passé de 178 à 179 ..... donc, gooooooo, tout le monde, utilisez toutes vos adresses mails (ne me faites pas croire que je suis le seul à avoir plusieurs adresses ) _________________ Attention où vous mettez vos pieds, le RADIS pousse ... |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Impossible chez moi... ni au boulot...
"Cette adresse IP est déjà utilisée" _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
A la reflexion , moi ce que je vois c'est ca :
1 Jimmy Tereran - Saint-Symphorien 1487
2 Koen De Geyter - Wetteren 1484
3 Guy Cannoot - Erembodegem 1482
Tous les 3 a qques voix pret, et avec 400 voix d'avance sur le 4eme...
c'est louche
A mon avis, personne ne gagnera un toit, ces 3 là sont soit des participans "fictifs", soit des clients ayant acheté un toit , maqué avec la boite, pour enfin se faire rembourser une partie de l'achat grâce aux recette générée par la campagne publicitaire induite
je crois qu'avec nos 179 voix, ca sert a rien d'inscrire nos mail dans une "boite noire" qui va vendre la liste a des spammeurs
Moslinko, pessimiste aujourd'hui ... _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
ceci dit, si on arrivait a faire 2000 vote avec des mail bidon, on leur collerai grave la honte  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Fullkro Meuble

|
|
|
 |
YopSolo Pilier

|
|
|
|
|
+1, bon courage _________________ J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe |
|
|
 |
|