| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Suite au comportement de certaines guildes, je me demandais si il ne serait pas possible de créer des accords de guildes ?
A travailler dans l'idée, mais le concept est-il intéressant ? _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Le concept est intéressant, mais à mon avis a peu à vor avec la programmation. Chaque guilde est libre ou non de faire des accords, de les diffuser auprès de ses membres, ou de le faire appraitre dans la description. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Justement, pour le formel, je pensais à un truc du genre "ne peut pas attaquer".
Mais il est vrai que le concept est plus hors programmation _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, ça deviendrait trop lourd à gérer, et surtout, ça peut nuire fortement à l'ambiance du jeu. Au final, tu risques d'avoir plein de guildes, les joueurs ne puorront plus s'attaquer entre eux, alors qu'une petite trahison de temps en temps, ça fait du bien, non ? De même qu'un élément incontrôlable d'une guilde peut aussi remuer tout ça. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
C'est que ca sentirait presque le vecu tout ca non?
La trahison, beurk quel vilain mot! Faut simplement dire que les interets personnels et communs entre en conflits de temps en temps et qu'entre soi-meme et les uatres le choix est vite fait !!!!! _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
|