| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Salut le perso Glorfindel en 0/0 est un bug.
Lors de sa creation ce matin j ai eu une erreur du style "un prob est survenu lors de l attachement de votre perso a votre compte"
La je me dis que c'est pas grave creation annulee vu que j'ai pu creer mes trois persos et qu'est ce que je vois en jouant mes premiers PA: le perso Glorfindel en 0/0.
Donc voila, je pense qu il faudrait supprimer ce perso "fantome".
Sinon, bravo pour le jeu, je decouvre et j'adore deja. _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Merci pour tes encouragements.
Je supprime ce perso. _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
Le Prince Habitué
![]()
|
|
|
|
|
j'ai cru remarquer qu'on avait ce bug qui faisait qu'un perso ne pouvait être crée qd on venait de hotmail..
je m'explique on a le mail de confirmation qu'on recoit par mail
et le lien si on clique sur le lien sur qu'on est sous hotmail ça merde... on valide et on rentre tranquille mais si on fait créer perso après validation on a des erreurs qui font que le perso ne se crée pas...
je pense que du au fait du lien en passant par hotmail (suffit de verifier mais cela est arrivé à du monde qui utilise hotmail comme moi.. c pi etre une piste
et fermant la fenetre et en ouvrant avec l'addresse normale http://www.jdr-delain.net j'ai eu aucun pb pour créer le perso...
hotmail qui fait merder tant truc encore une piste? le prince qui y connais po grand chose mais qui veut aider  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, je ne pense pas que ce soit hotmail. Par contre, le fait de venir en cliquant sur le lien n'initialise pas les cookies, cela peut venir de là. _________________ NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux. |
|
|
 |
|