| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Quand tu décideras-tu à mettre un sujet "Questions" autre que "Idées" ou "Bugs"
Que veut dire Araignée géante(90) dans la vue de mon perso. Je sais que cela n'est pas les PV puisque ils ne varient pas alors que je l'ai déjà bléssée.
Stéphan, baygon vert depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Lysandre Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Je vais faire comme Stephan: poser une question ;o)
Quand tu combat et que l'on fait un echec ou une reussite critique ... ca fait quoi?
Danh Interrogateur.... |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Le chiffre entre parenthèse est le numéro du monstre, ce qui vous permet de le distinguer en cas d'attaque multiple, vous savez lequel taper.
Pour les réussites ou echecs critiques, ce n'est pas encore programmé. JE pense faire un effet aléatoire : blessure, perste de l'arme, perte de pa en cas d'échec, gain de pa, de pv, dégats maxi en cas de réussite. A voir.
Et oui, j'ouvre une section questions, et je charge Stephan de sléectionner les plus belle pour la FAQ (qui a changé de tête d'ailleurs....) _________________ Je n'utilise pas Linux, c'est un système qui fait la part trop belle aux neuneus. Un peu de complexité et de prise de tête n'a jamais fait de mal à personne, et ça assure une sélection naturelle. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Donc, on n'a pas d'approximation des PV d'un monstre ?
Sans avoir le chiffre réel, serait-il possible d'avoir une idée (ex : entre 10 et 20, ou alors 3D6)
A priori, on a quand même une idée de la constitution des gens et animaux _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Exact, je n'avais pas pensé à ça. Je vais réfléchir à la façon dont les joueurs pourraient connaitre les caracs approximatives des monstres. Pour l'instant, je pense à une page "bestiaire". Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas. _________________ Je n'utilise pas Linux, c'est un système qui fait la part trop belle aux neuneus. Un peu de complexité et de prise de tête n'a jamais fait de mal à personne, et ça assure une sélection naturelle. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bestiaire, c'est pas mal. On pourra mettre des p'tites images, hein dit ???  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK pour les images si vous les fournissez, j'ai pas vraiment le temps de chercher !  _________________ Je n'utilise pas Linux, c'est un système qui fait la part trop belle aux neuneus. Un peu de complexité et de prise de tête n'a jamais fait de mal à personne, et ça assure une sélection naturelle. |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pour les images, c'est facile : pour le monstre le plus affreux, j'ai des photos de Pierre-Alain...
Stéphan, un ami que l'on rêve d'avoir depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
"Stephan, un ami qui vous veut du bien"....  _________________ Je n'utilise pas Linux, c'est un système qui fait la part trop belle aux neuneus. Un peu de complexité et de prise de tête n'a jamais fait de mal à personne, et ça assure une sélection naturelle. |
|
|
 |
|