| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Bon encore un bug pas trop grave, j'arrive pas a enregistrer la description de mon perso, cette fois j'ai copier le message d'erreur.
Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: value too long for type character varying(255) . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_change_desc_perso.php on line 13
Une anomalie est survenue pendant l'insertion de la description !
Retour !
Donc voila, mon perso c'est aragorn(joueur Glorfindel). Je reessaierait demain dans la journee. De toute facon j ai sauvegarde ma description pour plus tard.
Encore bon courage pour le developpement, j'adore vraiment vraiment! _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
A vue de nez, c'est que la description est trop longue (plus de 255 caractères ) _________________ [En congés] |
|
|
 |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Ok merci, je viens de faire des Tests et c t bien ca. Merci. _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Merci Blade pour la résolution de bugs !!!  _________________ 'Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain'. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Eh qu'est-ce tu veux, c'est mes notions de programmation qui reviennent à la surface
Et j'essaye de les développer en ce moment  _________________ [En congés] |
|
|
 |
|