Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

L'arrivé de Dado l'elfe
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Auberge
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Glorfindel
Habitué

PostPosted: 06 Jul 2003 15:38    Post subject:
Reply with quote

Salut a vous tous dans cette auberge!

Et oui Glorfindel le Seigneur Elfe viens d'envoyer une compagnie dans les souterrains de Delain pour y apporter la Lumiere car sans elle le mur est proche et loin a la fois.

C'est donc ici, que les valeureux guerriers et les futurs heros se reunissent? Eh bien sante a tous et pour ceux qui en aurait encore la force, j'offre une tournee de...lait (ben ouais chui un elf j'bois pas de biere). Qu'entends-je? "On est pas dans une auberge de tapette, ici !" Eh bien soit que l'on s'habitue au lieux et qu'on y savoure donc une biere comme tout le monde.

Dado j'ai entendu tes paroles en entrant, et cela me reconforte de voir que les elfes ont encore gardiens des valeurs du bien. Ma troupe est donc partie bien que debutante Grenade pour tenter de chasser le mal et pourquoi pas remplir nos malles.

Sante a tous!...
View user's profile Send private message
Dukatth
Client régulier

PostPosted: 07 Jul 2003 08:26    Post subject:
Reply with quote

Quote:
[Mode coup bas /on] C'est à ce moment que je parle de la guitare qui fait Chdong ? [mode coup bas /off] Mr. Green

Ouh ! Qu'il est petit, mais petit ce coup là.
Digne d'un nain touché de nanisme et chétif par malnutrition, croisé avec un caniche hargneux.
C'est même mesquin ! Tu bas Merrick sur son terrain... Ange

Sinon, à part ça, bienvenu aux nouveaux plus nouveaux que moi.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website Yahoo Messenger
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Auberge All times are GMT
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum