| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
rock Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Attention la guilde imperialle est est pleine phase de recrutement alors pour tous ceux qui seraient interesses par une guilde lutent contre les monstres repondez a se message(je cherche aussi des adms pour m'aider a gerer la guilde )
merci d'avance
bonne route
rock  |
|
| Back to top |
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tu ne cherches pas aussi qlq'un de doué en orthographe?  _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
| Back to top |
|
 |
sunguhl Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| raa lui aussi il lutte vaillement ... tiens prends cela dans ta tête la gramere et la ortografee !! |
|
| Back to top |
|
 |
rock Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
| vous etes bien gentils mais c'est pas de ma faute si je fai des fautes je n'ai que 15 ans |
|
| Back to top |
|
 |
Krakoukas Pilier

|
|
|
|
|
Bon ok, on va dire que t'as pas fais expres. Je vais meme t'aider un peu.
"impériale" "élimination", comme ca au moins t'auras moins de fautes dans ta signature !!!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
A quinze ans, tu as déjà des années d'orthographe derrière toi si je ne m'abuse et on n'en fais guère plus aprés, tu devrais au contraire faire bien moins de fautes que tes aînés.
L'argument est irrecevable, la parole est à la défense.  |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Quote: |
et on n'en fais guère plus aprés, tu devrais au contraire faire bien moins de fautes que tes aînés.
L'argument est irrecevable, la parole est à la défense.  |
Tu disais Naikikoul
Je ne te prendrais pas comme avocat en tout cas  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
OBJECTION votre honneur, le pauvre a vécu une enfance terrible, ça maitresse d'école le frappais a coup de regle sur les doigts pour la moindre encartade, et ensuite au collège des profs de français absent, alcoolique, gréviste, n'ayant aucune autoritée sur les petit cancre du fond qui foutaient le bordel, que des excuses plosible a ça médiocre connaissance orthographique _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Hey si vous lui laissiez une chance un peu... après tout il poste dans la bonne catégorie, il est pas présomptueux comme d'autre... et puis les fautes, qui n'en fait pas ?
Rhalala... be cool :sagesse:  _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Vlad, là tu devrais te relire, parce que tu vas te prendre un nouveau boulet d'or avec un post comme ça... J'arrive même plus à compter le nombre de fautes  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Vlad l'a peut-être fait exprès, lui. Enfin, j'espère !  _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
oui bien sure que j'ai fait exepré d'abor (nan en fait j'ai pas fait exprés du tout je suis trés trés mauvais en orthographe d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pris sa défense par contre la phrase qui précède la parentèse oui j'ai fait exprés)
PS:je sais que j'ai encore fait des fautes ici aussi c'est pas la peine de me le dire je le sais (mais je sais pas où, et là ou je sais j'ai la flemme de corriger ) _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Sacré Vlad, on t'aime bien quand même  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Dieux... c'est pas vrai...
 _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
et si navré
moi aussi je t'aime Blade mais pas de la façon dont tu penses tu sais entre un homme et un lapin il ne peut rien se passer c'est pas la peine que tu te fasses de fausses idées comme ça  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
|
| Back to top |
|
 |
|